Ovaires polykystique

Ovaires polykystique

Messagepar Soleil2407 » Jeu Juil 06, 2017 8:04 am

Coucou les filles alors moi celà fait 5 mois que j'ai pas mes regles 😡 résultats du gynéco ovaires polykystique donc pas de règle pas de bébé!!! Depuis 1an que j'essaye de tombé enceinte 😔😔 donc je voulais savoir si parmi vous avait aussi des ovaires polykystiques??? Merci de votre témoignage les filles j'atten vos réponses 😗
Soleil2407

Message(s) : 5

Re: Ovaires polykystique

Messagepar PtitCécé » Jeu Juil 06, 2017 10:43 am

Soleil2407 a écrit:Coucou les filles alors moi celà fait 5 mois que j'ai pas mes regles 😡 résultats du gynéco ovaires polykystique donc pas de règle pas de bébé!!! Depuis 1an que j'essaye de tombé enceinte 😔😔 donc je voulais savoir si parmi vous avait aussi des ovaires polykystiques??? Merci de votre témoignage les filles j'atten vos réponses 😗

Bonjour je suis exactement dans le même cas que toi.
Je suis en essai bb1 depuis + 1 ans et g appris il y a un mois de sa que g des ovaires polykystique donc depuis je suis suivie en pma avec comme traitement duphaston sur 10jours , ensuite 2eme jour des R clomid ,et ensuite injection ovitrelle le jour de l'ovulation.
Donc voilà ou j'en suis c'est mon 1er moi de traitement dobc je peux pas t'en dire plus..tu as koi komme suivi médical ?
<3 La souffrance qu'on endure aujourd'hui, n'est rien comparé au bonheur qu'on aura, le jour de la naissance de nos p'tits Bouts​ <3
PtitCécé

Message(s) : 19

Messagepar Soleil2407 » Jeu Juil 06, 2017 2:37 pm

Coucou idem je suis sous duphaston depuis 6jours normalement d'après mon gynéco je devais avoir mes règles 4 a 5 jours après mais toujours rien et je viens de découvrir que j'ai la thyroïde qui ne fontionne pas et qui empêche aussi la grossesse
Soleil2407

Messagepar Soleil2407 » Jeu Juil 06, 2017 2:43 pm

Et au bout de combien de temps tu as eu tes regles avec le traitement duphaston?
Soleil2407

Messagepar aziza92 » Lun Juil 10, 2017 7:29 am

Bonjour les filles, alors moi aussi j'ai le syndrome OPK je suis en essai bb3 depuis 2014. Pour ma part j'ai pas pu faire Ovitrelle en juin et là j'ai un gros retard mais prise de sang négative du coup déclenchement avec duphaston après mes vacances car ma gygy sera en CP au moment de l'injection si je démarre duphaston maintenant donc 2 mois de perdu :(
Bon courage
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Soleil2407 » Mar Juil 11, 2017 11:18 am

Coucou j'ai fini mon traitements duphaston mais toujours rien cela fait maintenant 6 mois que je suis pas indisposé😔😔😔 jai rdv lundi chez mon gynéco on verra bien 😔 courage a toi 😚
Soleil2407

Messagepar ameliiiiie » Sam Juil 15, 2017 10:02 pm

Coucou les filles jai une amie qui etait dans votre cas avec ces problemes d'ovaires et elle esr qd mm tomber enceinte elle a son fils elle y croyait plus. Elle na pas suivi de traitement jpense que la nature fait comme bon lui semble soyez patiente sa viendra en tout cas je vous le souhaite bisous
ameliiiiie

Message(s) : 40

Retour vers Relation de mariage