que faire à l'aide

que faire à l'aide

Messagepar mira jolie » Dim Sep 27, 2015 8:45 pm

Bjr à tous. Jai 24 ans et je suis en relation avec mon gar depui deja 2ans. Ca fais 4 mois il veut un bebe. Moi jen ai aussi envi surement parck tous mes amie en ont un. A chak fois que je suis en ovulation je fais des rapport mais apres jai peur detr enceinte et j prend des pillules. Que faire.? Mon gar maime franchement en plus je commence mon 1er boulot lundi. Merci davance pour vos reponse. Bisou
mira jolie

Message(s) : 20

Re: que faire à l'aide

Messagepar jinie » Dim Sep 27, 2015 8:55 pm

Salut toi, ton problème est que tu n'es pas encore sur de toi.prend ton tout ton temps et si tu trouve kil est trop tôt pour toi parle en a ton chéri. Il comprendra .
jinie

Message(s) : 5

Messagepar jinie » Dim Sep 27, 2015 8:57 pm

Salut toi, ton problème est que tu n'es pas encore sur de toi.prend ton tout ton temps et si tu trouve kil est trop tôt pour toi parle en a ton chéri. Il comprendra .
jinie

Message(s) : 5

Messagepar mira jolie » Dim Sep 27, 2015 9:03 pm

Mais jen ai vraiment envie je ne sais pas ce que jai a chak fois pour finir je me suis di kjavai pas assez confiance en mon cheri. Et ca tombe toujours quand il me fait regretter detr pres de lui.tjrs quan je suis en colère. .. he ne sai plus trop quoi fair pourtant a 24 ansj trouv nnormal de faire ce pas
mira jolie

Messagepar mira jolie » Dim Sep 27, 2015 9:04 pm

Mais jen ai vraiment envie je ne sais pas ce que jai a chak fois pour finir je me suis di kjavai pas assez confiance en mon cheri. Et ca tombe toujours quand il me fait regretter detr pres de lui.tjrs quan je suis en colère. .. he ne sai plus trop quoi fair pourtant a 24 ansj trouv nnormal de faire ce pas
mira jolie

Messagepar sandy2fz » Dim Sep 27, 2015 9:15 pm

Slt mira! Ce que je peux te dire deja c'est que ton comportement est normal. Je pense que ce n'est que normal de vouloir être sûre du future père de ses enfants. Maintenant faut po exagerer ce n'est po a la moindre embrouille que tu vas prendre la pillule parce qu'après vos soucis s'arrangent tjr aparament. Alors soit mature et prends des décisions mûres sans te laisser emporter par tes émotions. Bisou jspr t'avoir aidé.
sandy2fz

Message(s) : 11

Messagepar mira jolie » Dim Sep 27, 2015 9:47 pm

Ok sandy ta raison merci je dois avoué que jai manqué de maturité je vais essayer de surpasser tout cela
mira jolie

Messagepar nodel9 » Lun Sep 28, 2015 12:31 pm

Bonjour Mira Jolie,
Tu sais il n'y a pas de normalité ou d'anormalité par rapport au fait de vouloir ou non des enfants. Il est possible que tu ne te sentes pas prête ou que tu n'en veuilles tout simplement pas. Et c'est correct! Parles-en à ton copin, exprime-toi et aies confiance en toi. Tu vivras avec les conséquences toute ta vie sinon. C'est toi qui décide.
Bizous
nodel9

Message(s) : 7

Messagepar mira jolie » Lun Sep 28, 2015 1:57 pm

Ok nodel merci
mira jolie

Retour vers Relation de mariage