Help me

Help me

Messagepar Floflo1505 » Ven Juil 21, 2017 3:21 pm

Salut les filles, alors j'explique. Je n'ai plus pris ma pilule depuis dernières règles ( du 3 au 9 juillet). Je ne l'ai donc pas repris après celle ci. Juste après mes règles rapport non protégé plusieurs fois et ici début de semaine également. Cela fait depuis mercredi que j'ai douleurs dans le bas ventre (tiraillements). Les seins super super sensible j'ai jamais eu ça ! Sachant que ma pilule j'ai déjà été amener à l'arreter pendant 3 mois il y a un an et que je n'ai absolument pas ressenti de symptômes comme ceux ci. J'ai aussi mal aux reins et toute barbouiller. J'ai fait un test car un peu stresser avec mon chéri et il est négatif. Je me doute que ça doit être trop tôt mais vous pensez que ça peut être grossesse ou juste dérèglement hormonales.
Merci d'avance :-)
Floflo1505

Message(s) : 18

Re: Help me

Messagepar Billey » Ven Juil 21, 2017 9:34 pm

Écoute exactement la même chose pour moi aujourd'hui j'ai fait pds et négatifs je me pose la même question est ce trop tôt même pour la pds? Je ne sais pas après je sais que aprzs l'arrêt de la pilule ça mais un certain temps à tous remettre en place mais bon je t'avance en rien mais si tu veux on peut continuer à se suivre . bon soirée et je te souhaite un beau plus
Billey

Message(s) : 113

Messagepar Cisse » Ven Juil 21, 2017 10:33 pm

Slt les filles j'espère que on a le même problème ma belle mais ce qui m'inquiète chez moi ce que moi j'avais arrêté de prendre des pilules pendant deux semaines bon après j'ai pris rendez-vous avec une sage femme 27 juin bon je l'ai expliquer le cas bon finalement elle m'a conseillé de le reprendre et j'ai commencé le 27 juin mais le plaquette contient 21 comprimé et 7jour de pose mais le problème est que ça fait jour que j'ai pas vu mes règles mais j'ai eu des rapports sexuels protège est ce que vous pouvez me dire ce qui t'a causé ça svp aidez moi please
Cisse

Message(s) : 10

Messagepar Floflo1505 » Sam Juil 22, 2017 6:33 pm

Avant mes règles j'avais zapper plusieurs pilule aussi ! Je pense que vaut mieux attendre le retard pour voir ! Je sais pas quoi en penser...! Ajd en plus de mal aux seins... j'ai le ventre méga gonfler ! Pantalon 38 trop serrer au niveau du bouton j'ai l'impression que ça va exploser ! Olalala je dois attendre dimanche prochain pour savoir si retard ou pas
Floflo1505

Message(s) : 18

Retour vers Relation de mariage