Envi de bébé

Envi de bébé

Messagepar Marrinou » Lun Juil 24, 2017 8:26 pm

Bonjour les filles je vous ai souvent lu et j'ai hésité longtemps avant de poster mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà le situation.
Mon conjoint et moi avons 29 ans tous les deux, lui a déjà une fille et veut qu'on attende pour qu'on ai un enfant tout les deux. Jusqu'à présent je travaillais pas du coup je comprenais parce que financièrement ca aurai était difficile. Mais j'ai trouvé du travail alors je lui dit que ca serait bien que dans un an on commence a essayer d'avoir un bébé tout les deux et là il me répond on verra plus tard je sais pas. J'ai vraiment l'impression qu'il trouvera toujours une excuse pour pas avoir ce bébé dont j'ai tellement envie. J'en arrive à rêver que ke suis enceinte toute les nuit, toutes les personnes de nous entourage vont avoir un enfant ou viennent d'en avoir un. Je sais plus quoi faire pour qu'il accepte d'avoir cet enfant avec moi. Pouvez vous m'aider ?
Marrinou

Message(s) : 27

Re: Envi de bébé

Messagepar Kath » Lun Juil 24, 2017 10:25 pm

Coucou! Est ce que tu lui en as déjà parler de tes reves, de ton envie d'avoir un bébé ?
Bon apres tu lui as dis l'année prochaine et lui ta di on verra sa plus tard donc quand le temps viendra et que tu le veux vraiment tu lui en parlerais serieusement histoire de comprendre pourquoi il ne veut pas vraiment
Kath

Message(s) : 241

Messagepar Marrinou » Lun Juil 24, 2017 10:48 pm

Oui il sait à quel point j'en ai envi et à quel point ca me fait souffrir de pas avoir d'enfant. Mais il ne comprends pas ce que je ressens il me l'a déjà dit. Pour lui on a le temps pour avoir un enfant il est pas forcément près et voudrai attendre encore plusieurs années. J'aimerais qu'il comprenne car lui il est heureux d'être papa et moi il me prive de ce bonheur.
Marrinou

Messagepar Cece974 » Mar Août 01, 2017 2:34 pm

Bonjour je m'appelle cece j'ai 16 ans je tout essayé mes sa ne marche toujours pas je c pas quoi faire je commence à perdre patience 😥 j'ai des douleurs au sein j'ai mal à l'ovaire gauche et droite c d douleur atroce je voudrai des conseils svp au plus vite 😊 et l'année dernière c'était la même chose j'ai pas u mes règle j'ai u mal au sein mes rien du tout je pourrai avoir des renseignements svp merci à vous 😊😊😊👌👶
Cece974

Message(s) : 9

Messagepar Cece974 » Mar Août 01, 2017 2:37 pm

Bonjour à tousse je m'appelle cece j'ai 16 ans je veux un bébé j'ai tout essayé mes sa ne marche toujours pas je commence à perdre patience 😥 je c que c jeune mes je veux ce bébé je voudrais des renseignements svp merci 😊👌
Cece974

Message(s) : 9

Messagepar Kath » Mar Août 01, 2017 3:23 pm

Marrinou, elle a quelle age sa fille ? C'est peut etre parce quelle es petite non?
Sa fait combien d'années que vous etes ensemble ? C'est peut etre aussi parce quil n'est pas sûre de vouloir un enfant avec toi enfin je ne sais pas votre situation a peu pres
Kath

Message(s) : 241

Messagepar Marrinou » Mer Oct 04, 2017 9:18 pm

Bonjour Kath,
Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais je trouvé plus ma publication je n'ai donc pas vu ta réponse. Sa fille a 7 ans et demi ca fait presque 4 ans qu'on est ensemble mais ca fait plus de 10 ans qu'on se connaît et on vit ensemble depuis 3 ans. Il trouve toujours une bonne excuse pour ne pas avoir d'enfant pour l'instant. Je pense qu'il est peut être pas prêt mais bon j'en ai vraiment assez d'attendre. J'ai un grand désir d'enfant et je me sent démunis et seule dans ce désir...
Marrinou

Messagepar Marrinou » Mer Oct 04, 2017 9:21 pm

Cece974 a écrit:Bonjour à tousse je m'appelle cece j'ai 16 ans je veux un bébé j'ai tout essayé mes sa ne marche toujours pas je commence à perdre patience 😥 je c que c jeune mes je veux ce bébé je voudrais des renseignements svp merci 😊👌

S'il te plaît fait ton propre poste merci
Marrinou

Retour vers Relation de mariage