Règles irrégulières

Règles irrégulières

Messagepar Meli31 » Mer Août 16, 2017 8:01 am

Bonjour,
Je vous explique ça fait qqes j ai des cycles très long le dernier c est 54 jrs mais j ai ovulé vers le j38.
J ai été chez médecin je voulais qqc pr réguler mes règles, il m a dit qu à part la pilule ya rien et comme je veux tomber enceinte je peux pas prendre la pilule. J ai rien d autres, il m a dit non pourtant j ai déjà pris utrogestan qui régulait mes règles.. et là il me dit c votre ovulation qui met du temps pour l oeuf soit mature et m a dit utrogestan c pour la deuxième phase du cycle.
Du coup je ne sais quoi faire car c énorme vces retards.
Ya t il qqn comme moi?
Meli31

Message(s) : 66

Re: Règles irrégulières

Messagepar Cyrielle » Mer Août 16, 2017 11:43 am

Va voir un gygy, des cycles longs c jamais normal. Moi par exemple, cycle de 44jours en moyenne, qd tu ne veut pas d'enfant c'est super ! Mais qd tu en veut, c'est loooong!
Moi je suis sous progesterone du j16 au j26 de mon cycle, car c'est ma phase lutéale qui est trop longue. Note bien tout dans l'appli et va consulter
Cyrielle

Message(s) : 139

Messagepar Meli31 » Mer Août 16, 2017 12:30 pm

Moi c la première phase qui est longue..
Luterale est de 14 à 15 jrs donc normal...
Du coup voilà
Meli31

Message(s) : 66

Messagepar Cyrielle » Jeu Août 17, 2017 11:39 pm

Va chez un gyneco il saura mieu te conseiller. Moi je vais chez un généraliste qui est aussi gygy c'est + pratique niveau rdv et tarif
Cyrielle

Message(s) : 139

Messagepar Angie. » Ven Août 18, 2017 8:09 am

Coucou, après l'arrêt de ma pilule mes 3 cycles suivants étaient irréguliers (34 jours, 47 jours, 45 jours).
Ma gynéco m'a donc prescrit Duphaston pendant 3 mois pour régulariser mes cycles. Au final dès la 1ère prise au 4ème cycle grâce à ça je suis tombée enceinte. Donc non il n'y a pas que la pilule (d'ailleurs ça craint un peu de dire ça lol) franchement je te le conseille mais c'est sur ordonnance seulement...
Angie.

Message(s) : 2287

Retour vers Relation de mariage