Perte de libido

Perte de libido

Messagepar Lati » Lun Août 28, 2017 10:50 am

Salut les filles, je voulais partager mon problème avec vous pour savoir s'il y a des cas pareils et est-ce qu'il y a un traitement ou des conseils efficaces. Je suis mariée depuis 6 mois et mon mari m'a jamais touché en dehors d'un innocent bisou sur les joues ou parfois me prend entre ses bras avant de dormir, sachant qu'il a un stress énorme dans son travail et il rentre tjrs tard et fatigué. quand je lui ai demandé pourquoi? Il me dit qu'il n'a pas d'envie et il est tellement fatigué et stressé qu'il n'a plus envie à quoique ce soit. En dehors de ça on s'entend très bien et il est trop gentil. Est-ce qu'il y a qlq qui a le même problème ? j ai trop lu à propos des traitements de testostérone injectable ou patch, et thérapie comportemental chez un sexologue mais je sais pas d'où commencer, et je veux savoir s'il y a qlq une qui a d'expérience de la thérapie comportemental. Merci de m avoir lu et merci de me répondre.
Lati

Message(s) : 35

Re: Perte de libido

Messagepar Minoucha31 » Lun Août 28, 2017 12:19 pm

Salut.
J ai pas vécu la même expérience mais faut dire à ton mari de faire un bilan hormonal.
Parfois manque d hormones ou plus de hormone peuvent faire des dégâts
Comme la thyroidie peur aussi baisser la libido..
Minoucha31

Message(s) : 62

Re: Perte de libido

Messagepar Lati » Lun Août 28, 2017 10:48 pm

Ok, il va le faire normalement la semaine prochaine. Merci pour votre réponse minouche.
Lati

Message(s) : 35

Retour vers Relation de mariage