Risque de grossesse

Risque de grossesse

Messagepar Noushbi24 » Mar Sep 05, 2017 3:05 pm

Salut à toutes
Ofet j'ai fait une erreur, sous le feu de l'action , le jour de mon ovulation j'ai eu un rapport s*exuel sans protection mais mon partenair s'est retiré avant d ejaculer .
Le surlendemain j'ai encore eu un rapport s*exuel sans protection mais 1h après j'ai pris un norlevo.
Une semaine après j'ai encore eu une relation sexuel sans me protéger et j'ai encore pris le norlevo.
C'est aujourdhui que je devais voir mes règles comme indiqué dans le calendrier mais ce nest pas encore paru et jai un peu kameim..par contre j'ai mes symptômes de menstruation..
Pensez vous que je pourrais tomber enceinte 😦😦
Noushbi24

Message(s) : 1

Re: Risque de grossesse

Messagepar sarah38580 » Mar Sep 05, 2017 3:37 pm

Salut!
Alors j'avais eu un peu la même chose (rapport non protégé) avant que je prenne la pilule. J'avais eu un retard de quelques jours de mes règles mais c'était seulement à cause du fait que j'étais stressée donc ça a bloqué mes règles. En revanche nous ne sommes pas toutes faite pareil alors pour être sûre tu peux acheter un test de grossesse en pharmacie (histoire d'être rassurée ).
Pour ce qui est de la prochaine fois je te conseille de prendre une pilule régulière pour pouvoir avoir la liberté d'avoir des rapports sexuelles non protégés!
Voila! Tiens moi au courant biz
sarah38580

Message(s) : 5

Re: Risque de grossesse

Messagepar saka18 » Mer Sep 06, 2017 10:11 am

Alors déjà fait attention ne prend pas trop de pillule du lendemain ca fini par être dangereux pour ton corps.

Bon tu as bien fait de la prendre donc ca bloqué ovulation. Donc ca peut être normal que t'es cycle soit complètement chamboulé. Mais test toi car il se peut qu'il y a un accident. Je te conseille d'aller voir un gyneco juste pourvoir si tout va bien.
saka18

Message(s) : 778

Retour vers Relation de mariage