par Dafny » Mar Sep 12, 2017 10:58 pm
Bonjour, en tant que maman tu dois faire preuvre de responsabilité et assumer tes actes pour tes parents ,pour toi et surtout pour tes enfants. Tu n'as rien a prouver a personne mais pourquoi ne pas prévenir tes parents ,grands parents de tes enfants ?
J'ai moi même eu mon fils a 15ans , j'ai 35ans et mon fils 19ans,20 bientôt...avant ma grossesse j'etais distante avec mes parents voir même absente, mais une fois enceinte je n'avais plus qu'eux,plus que lui ... Mature et responsable j ai assumé chacun de mes actes, rien caché à ma mere et cela a fait naître une complicité que je n'aurais jamais soupçonnée...j'ai continué mes études ,travaillé pendant mes temps librew ...rien n'a été facile et encore moins le regard des autres... aujourd'hui je suis fiere de mon fils en bts, de ma mère devenue ma meilleure alliée malgres ce mon qui nous séparait...mais surtout de moi.Je suis indépendante en Cdi depuis 14ans . Je marche la tête haute comme je l'ai toujours fait... Tu dois gagner leur confiance tu n'etais hier encore qu'un bébé pour eux et cela est normal...montre leur que tu es capable ,responsable et forte ...prouve le a toi même ! Tu ganeras toute confiance, la leur et sourtout en toi. Sois un model pour tes enfants...si tu as besoin de conseil ou te confier n'hesite pas. Bise