Gel spermicide qu'est ce que c est ???

Gel spermicide qu'est ce que c est ???

Messagepar loolaa82 » Dim Oct 01, 2017 11:13 am

Coucou les filles j entend souvent parler du gel spermicide mais je ne connais pas pouvais vous m'expliquer ?Est ce que vous avez déjà tester? Que son les resentir ? Sa marche vraiment ? Comment le mettre ? Merci d avance pour vos réponse bisous 💘
loolaa82

Message(s) : 132

Re: Gel spermicide qu'est ce que c est ???

Messagepar Cyrthe » Mar Oct 03, 2017 12:29 am

Bonsoir,

Un gel spermicide, c'est un gel lubrifiant qui "tue" les spermatozoïdes, et donc empêche la fécondation et la grossesse.

Beaucoup de lubrifiants du commerce ou en pharmacie contiennent du spermicide. Vaut mieux les utiliser en complément d'un préservatif pour empêcher une éventuelle grossesse, si le préservatif craque par exemple.

Pour l'utilisation et l'application bin...ton homme applique le gel sur son machin avant le rapport s*exuel et c'est tout.

Donc en conclusion : Ne pas utiliser si tu es en essais bébé. Il existe des lufrifiants exprès pour ça, on les appelle les "gels de fertilité" comme les marques PreSeed ou Conceive Plus qui eux, sont conçus pour aider les spermatozoïdes à grimper vers l'utérus.

Bonne soirée ;)
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Ras » Mar Oct 03, 2017 11:25 am

Bonjour
Nous avons comme projet d'essayer de faire un bébé en janvier toutefois à chaque rapport nous utilisons du gel lubrifiant car je ne secrète pas assez (ne mouillé pas assez je ne veux pas être vulgaire dsl les filles ) et je voulais avoir de vos conseils je pense que cela viens de ma pilule. De plus depuis que j'ai ma pilule je n'ai plus du tout de règles mon médecin m'a dit que c'était normal mais que sa ne craignait rien le jour où je voulais être enceinte cela me rendrait pas stérile.
Ras

Message(s) : 2

Messagepar Cyrthe » Mar Oct 03, 2017 10:11 pm

Ras a écrit:Bonjour
Nous avons comme projet d'essayer de faire un bébé en janvier toutefois à chaque rapport nous utilisons du gel lubrifiant car je ne secrète pas assez (ne mouillé pas assez je ne veux pas être vulgaire dsl les filles ) et je voulais avoir de vos conseils je pense que cela viens de ma pilule. De plus depuis que j'ai ma pilule je n'ai plus du tout de règles mon médecin m'a dit que c'était normal mais que sa ne craignait rien le jour où je voulais être enceinte cela me rendrait pas stérile.

Bonsoir,

Le souci de sécheresse est souvent causé par la pilule, donc le jour ou tu la stoppera, ça rentrera dans l'ordre.

Pour les pilules qui stoppent les règles, pas de soucis non plus pour tomber enceinte. Je te conseille d'attendre 1 mois après ton arrêt pilule que ton cycle se remette en place avant de lancer les essais, comme ça tu mets toutes les chances de ton côté pour lancer un beau bébé :)
Cyrthe

Messagepar Ras » Mer Oct 04, 2017 9:37 am

Merci beaucoup pour ta réponse déjà j'arrête de fumer pour pas mettre bb1 en danger. Tu me rassure énormément
Ras

Message(s) : 2

Messagepar Cyrthe » Ven Oct 06, 2017 12:30 am

Bravo Ras pour ton futur arrêt de tabac ! Je te souhaite de réussir. Moi je n'ai malheureusement pas autant de volonté :/

Bonne chance pour tes futurs essais, je te souhaite une belle réussite rapide et un beau ++
Cyrthe

Messagepar loolaa82 » Ven Oct 06, 2017 9:11 pm

Je ne suis pas en essaie de bb j ai que 14 ans mais est ce que si on utilise le gel et seulement le gel sa protège comme lors d un rapport avec préservatif ? Ou est ce que ce n' est pas fiable ?
loolaa82

Messagepar Cyrthe » Ven Oct 06, 2017 11:58 pm

Loolaa82 : Non non, c'est très risqué d'utiliser juste le gel car c'est pas fiable à 100% ! Il faut mettre le préservatif aussi.

Le mieux pour écarter tout risque serait la pilule, mais faut éviter les oublis.
Cyrthe

Messagepar mag14450 » Sam Oct 07, 2017 9:58 am

Le gel s'utilise avec un préservatif
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar loolaa82 » Sam Oct 07, 2017 6:10 pm

La pilule c est compliqué ma mère n est pas au courant que j ai des rapports et je n'es pas le doit de sortir donc c est compliqué et mon homme veut plus de préservatif et moi non plus je ne rester cassiment rien ...
loolaa82

Suivant

Retour vers Relation de mariage