Kyste hémorragique

Kyste hémorragique

Messagepar Nangels » Sam Mars 17, 2018 1:17 pm

Salut les filles,
Avec mon chéri on essaie de faire un bébé depuis fin février. Mais le 3 mars pendant mes règles j'ai eu une douleur tellement atroce que j'ai fini au urgence et ils m'ont trouvé 3 kystes hémorragique de 4 cm chacun. Ils m'ont donné un traitement pour la douleur et un RDV chez ma gynécologue le 02 avril. Mais en attendant je reste sans réponse à mes questions.
On essaie toujours de faire un bébé mais est ce qu'il y a un risque pour le future bébé?
Est ce que je suis toujours fertile?
Est ce que je vais garder mes ovaire?
Comment sa se soigne?
La seule chose qu'ils m'ont dit à l'hôpital c'est que sa peu se résorber tout seul mais qu'il faut attendre les prochaine règle pour savoir.
Elle m'a dit que je pouvais continuer à essayer de faire un bébé si je le veux vraiment.
Mais pourquoi "si je le veux vraiment"? Sa veux dire quoi?
Je voulais attendre mon rdv à ma gynécologue mais la je n'y arrive plus je suis trop stressé
Nangels

Message(s) : 4

Re: Kyste hémorragique

Messagepar Baby love » Dim Mars 18, 2018 12:42 am

Salut
Tu à eux le même problème que ma cousine e est moi en fait c'est à cause de ça qu'on n'a des règles douloureuses c est soit tu demande de faire opérée pour les enlever comme ma cousine ou prendre des traitements comme moi à toi de voir et à toi aussi de faire ton choses courage sa va passé si prendre bien les traitements
Baby love

Message(s) : 3

Re: Kyste hémorragique

Messagepar Nangels » Dim Mars 18, 2018 12:46 pm

Merci pour ta réponse.
Est ce que tu as pu avoir des enfants? Est ce que c'est long pour tomber enceinte?
Nangels

Message(s) : 4

Retour vers Relation de mariage