De l'amour à la haine

De l'amour à la haine

Messagepar Papoucha » Dim Avr 15, 2018 6:55 pm

Bonjour,
Voilà je suis avec un homme qui est complètement parano et ultra pocessif en vers moi, sa passe du je t'aime t'est la meilleure femme au monde à t'est la reine des pute excusé moi des thermes....
J'en peu plus je suis épuisée moralement physiquement, il veux pas me laisser ni changer son point de vu. Il est sûr de lui que je l'ai trompé or que j'ai toujours était cleen je sort pas de chez moi je parle à personne c'est le seul homme qui m'a toucher je lui ai tout donner. Il me dit je veux juste que tu me dise le nom des personnes qui t'on toucher pour qu'on passe à autre chose. Mais je suis sensé dire quoi vu que je n'ai rien fait.? Sa va faire 5ans il veux no me laisser ni accepté que je n'ai rien fait.. alors que faire.?
Papoucha

Message(s) : 9

Re: De l'amour à la haine

Messagepar Siika » Dim Avr 15, 2018 10:58 pm

Bonjour,
Tu n as pas à subir ce genre de pression psychologique.
On ai personne pour te dire ce que tu dois faire.
Toi de voir si tu serais plus heureuse sans lui ou avec lui .
Pour moi une relation est basé sur la confiance, si il ny a pas de confiance ca ne sert a rien .
Il y a eu un événement particulier pour quil deviens jaloux et possessif envers toi ?
J'ai connu ce genre de relation. Elle déduit un couple et surout toi.
Mon mari à eu ce genre de comportement pendant au moins 2 ans. J'avais même peur de dire bjr a un casier ou à un voisin si il me disait bjr.
Jai compris avec le temps même beaucoup de temps et qu'il avais peur que je parte avec un autre homme ( C à une période où j'avais repris le travail, avec 90% d'homme ). Il fouiller mon téléphone, sentais mes habits, me chronomètrer, etc ..
J'suis cas jour je lui ai dit soit tu as un minimum confiance en moi ou prend tes affaires et pars .
Je préfères souffrir un certain temps malgré mon amour pour lui que de souffrir toute ma vie.
Je te dit pas quil n est plus jaloux mais ca lui a fais un électrochoc .
Je te souhaite bon courage. Bisous
Siika

Message(s) : 45

Messagepar Papoucha » Mer Avr 18, 2018 10:42 am

Bonjour
J'ai une vie très difficile et lui de même de son côté et tout deux on a autour de nous des personnes qui veulent nous nuire et d'ailleurs il ont bien réussi parce que lui il gobe tout il fonce la tête baisser au lieu de réfléchir parce que il a peur de souffrir il vois le mal avant le bien
Comme toi professionnellement parlant c'est horrible j'ai du aller travailler dans un domaine un milieu qui ne me convient pas parce que du jour au lendemain il est parti à l'étranger pendant 8mois je me suis retrouvé seul alors j'ai fait en sorte d'avoir un revenu une situation pour nous. Ce que je ne savais pas c'est que derrière on lui monter la tête. Il a peur de me perdre que je l'abandonne que je parte avec quelqu'un d'autre mais il ne comprends pas que c son comportement qui m'éloigne.

Je l'ai quitté plus d'une fois fait tout pour qu'il sorte de ma vie si il est pas capable de passer au dessus il en ai incapable et cette relation boufe de l'intérieur...
J'espère que il va finir par me laisser où se règle parce que moi j'ai plus la force de rien...
Je te remercie pour ton message et je suis heureuse pour toi que il ai compris. Moi il a compris beaucoup de choses il a énormément évolué mais dès que il est mal il repart il a pas compris que la haine et la rancune ne mène à rien
Papoucha

Message(s) : 9

Messagepar Boubouu » Mer Avr 18, 2018 12:50 pm

Salut les filles,moi c'est pareil je suis la meilleur du monde mais des fois la reine des pute il utilisent les même termes que toi a cause de sa parano excessive,jai peur de regarder autour de moi ou de dire meme bonjour a un caissier..on s'aime a mort mais c'est compliqué je suis tout le temps en stress il fouille absolument tout il tacle le moindre mot mal dit ou une phrase mal tourné pour psycoté et croire jai parler ou vu un autre homme..cest horrible
Boubouu

Message(s) : 3

Messagepar Pasquemaman » Jeu Avr 19, 2018 2:45 pm

Bonjour les filles,
G vécu la même situation 2ans. Et je peux vous dire que les derniers mois étaient très violents.
Comment mon mari si gentil pouvait devenir un monstre rempli de colère, dans ses yeux je voyais la haine. Jusqu'au jour où il m a fait très peur et notre bébé aussi. En fouillant un petit peu g trouvé de une petite bouteille de jus mélangé à l alcool... Et ça faisait un cocktail très dangereux avec les médocs qu'il prend depuis des années. Effexor. Ça lui donne des crises de violence.
Je lui ai donné un ultimatum....tu arrêtes tout ça où on se sépare.....
Déjà il a arrêté l alcool....les médocs ça prendra plus de temps......
Pasquemaman

Message(s) : 3

Messagepar Nasdj » Jeu Avr 19, 2018 10:01 pm

Bonjour les filles moi aussi jai le.meme problème une seconde je t'aime tes la plus belle jai de la chance de tavoir des que je le contrari un peut tes une pute je regrette de maitre marié avec toi..ext quand il se calme il sexcuse des fois quand il abuse mais une fois le mal est fait et des que je lui dit jen est mare en se separe il me dit ya que la séparation qui aura paq le jour ou tu decide de me.quitter je te tue et je me suicide
Nasdj

Message(s) : 14

Messagepar Siika » Jeu Avr 19, 2018 11:41 pm

Bonjour les filles.
Toujours les même excuses dans leur bouche pour expliquer l'impardonnable . Peur de nous perdre, peur de quon partent avec un autre.
Ils nous rabaisse en pensant que c la solution , on perd toute la confiance qu'on avais en nous et ...
Mon mari s'est calmer mais j'ai vécu ca très longtemps.
Compris avec le temps, quil avais vécu ca avec sa mère et avais peur que je partent loin de lui.
Tout ces amis qui ont vécu la tromperie dans leur couple etc. Il mettais ca dans sa tête est pensais que j'allais faire de même.
Ce qu'il arrive pas à ce dire c que c leur agissement qui nous pousserait à aller voir ailleurs.
Bon courage les filles.
Siika

Message(s) : 45

Messagepar Paule » Lun Avr 23, 2018 5:24 pm

Bjr les filles.moi c'est Paule 25ans.je vous assure je vous lis depuis et je me reconnais partout!j'en peut plus!la façon dont il me surveille toute ma vie est a zéro comme si j'avais pas le droit d'avoir neceresque des collègues de travail.ne parlons mm pas des amis d'enfance.il fouille il en partout les appelles les menaces.dite moi vous qui avez de l'expérience es-ce normal. J'ai besoin d'une signification du mariage qui m'aider à comprendre si c'est moi qui agis mal ou bien.parcq la je crois que la séparation n'est plus loin.et sa viendra de moi!j'ai limpression de perdre ma joie de vivre de jr en jr.
Paule

Message(s) : 17

Messagepar Lulu76001 » Mar Avr 24, 2018 2:10 pm

Bonjour,

Pourquoi vous ne quittez pas vos conjoints.
Vous préférez vivre dans la peur et le danger continuel d'une récidive ou d'un énième excès de violence.
En oubliant pas la vie de vos enfants si vous en avez.
Vous avez personne chez qui aller ?

Quelles peuvent être les motivations d'une vie pareil ? L'amour ou l'argent ?
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Paule » Mar Avr 24, 2018 8:45 pm

Bonsoir.pour ma part je suis resté avc lui par crainte de ne pas pouvoir supporter une autre relation.vu q jnsaipa si c'est ça le mariage ou pas.je me dis quil faudrait que je supporte dans les père ce que sa chance.sais même pas si je fais bien' ou mal.
Paule

Message(s) : 17

Suivant

Retour vers Relation de mariage