Peur da tombé enceinte

Peur da tombé enceinte

Messagepar Nasdj » Lun Mai 28, 2018 9:20 pm

Cc les filles alors voilà mon mari veut à tt pris un bébé il me le demande chaque jour et moi jai peur je me sens pas prête de devenir maman en plsu de sa on a pas encor un logement on a louer un appartement pas trop terrible mais lui tt sa il pense pas il veut juste un.bebe quesque je doit faire
Nasdj

Message(s) : 14

Re: Peur da tombé enceinte

Messagepar Rabian » Lun Mai 28, 2018 9:42 pm

Coucou a salam alekum

Il faut que tu es confiance en toi, ne doute pas en tes capacité à devenir une bonne maman surtout parle et explique lui avec douceur ta crainte et dit lui que ça te rassurerai d'avoir un nouvel appartement pour faire la chambre du future bébé ...

Je trouve trop ça mignon un homme qui souhaite devenir papa 😜
Courage 😘
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Lune de miel » Lun Mai 28, 2018 10:51 pm

Salut ,
Je te conseille de laisser la nature faire les choses car beaucoup d'hommes hésitent de faire un bébé parcequ'ils ont peur de la responsabilité , c le contraire pour toi , libère ta tête de toutes ces idées, sois sur que le bébé va jouer un rôle très important dans votre vie , bon courage
Lune de miel

Message(s) : 48

Messagepar Lulu76001 » Mar Mai 29, 2018 10:14 am

Bonjour,

Waouh un homme qui est décidé et motivé. Ça ne court pas les rues. Félicitations.

Effectivement, parle lui de tes craintes, du logement qui ne te plaît pas trop.

Envisage de ton côté le pour et le contre d'un enfant dans votre vie.
Je peux comprendre tes craintes et tes doutes.
L'avantage c'est que tu auras sûrement le mari et futur papa super investi dans la grossesse et la paternité.

Un bébé se fait à deux.

Le conseil que je pourrais te donner aujourd'hui est de trouver un logement qui vous plaît dans lequel vous vous sentez bien.
Et tu pourras mieux te projeter avec plus de sérénité.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar ld755962 » Mar Mai 29, 2018 10:24 am

Bonjour,

Il faut absolument qu'il attende que tu sois prête. Une grossesse est un bouleversement total dans une vie, dans ton corps, bien acceptée cela peut être merveilleux, mais il faut aussi rappeler que ça peut être un traumatisme. On ne fait pas d'enfant pour faire plaisir à quelqu'un, on le fait lorsqu'on se sent prêt. Les conséquences d'une grossesse que tu n'aurais pas vraiment voulue pourraient être catastrophiques pour votre couple, pour le bébé à venir et surtout pour toi.

Inutile de préciser qu'il est tout à ton honneur de vouloir accueillir ton enfant dans les meilleures circonstances possibles.

Parles en avec ton mari, n'hésite pas à être ferme et à lui dire non, que pour l'instant vous n'êtes pas prêts.

Et continue de prendre une contraception que tu maîtrises toi. C'est très important de garder la main sur ton corps.

Rien de tout cela ne t'empêchera après d'avoir des enfants quand tu t'en sentiras prête.

C'est normal de vouloir attendre, il n'y a pas d'obligation à te sentir prête. Ça viendra au bon moment.

Si j'étais toi, je n'hésiterais pas à en parler avec un gynécologue ou un médecin en qui tu as confiance. Il te rassurera.

Bon courage et reste persuadée que tu fais ce qui est bien ! Ton mari a le droit de vouloir un enfant, mais tu as le droit de vouloir attende.
ld755962

Message(s) : 6

Messagepar Nasdj » Mar Mai 29, 2018 10:59 am

Je vous remercie les filles pour vos encouragement et vos conseil
Nasdj

Re: Peur de tombé enceinte

Messagepar Laura2207 » Jeu Mai 31, 2018 2:50 am

Salut les filles,
J'ai 20 ans et mon copain 24ans, ça fait 6ans que nous sommes ensemble et mon copain ma dit qu'il voulait un bébé. je veux un bébé moi aussi mais je suis effrayée par la péridurale. Pouvez vous me conseiller
Laura2207

Message(s) : 1

Re: je veux tomber enceinte

Messagepar Mina38 » Jeu Mai 31, 2018 10:47 am

Bonjour les filles je suis âgée de 32 ans j'avais un fibrome utérin sous muqueux de 5cm 1ere intervention le 10 octobre 2018 ma Gygy n'a pas pu tout enlever ma deuxième intervention le 17 avril 2018 ( j'ai pris lutynil depuis cette période et jusqu'à le 17 mai) je viens d'avoir mes règles pas d'hémorragie 1 serviettes par jour mais là je suis au 9 eme jour doivent voir mon Gygy?? Elle ma dit lors de la dernière que les premiers règles ne compte pas c'est lors de la deuxième période qu'il faut s'attendre à tomber enceinte mais la j'ai peur qu'il ne vont pas s'arrêter et que le fibrome reviens encore et je dois subir une 3 ème intervention
Mina38

Message(s) : 1

Messagepar Nasdj » Jeu Mai 31, 2018 9:24 pm

Ne vous inquiétez pas les filles vous allez avoir un joli ++ ..safait just quelque jour que jai postulé sa et jai arrêter la pilul depuis 2semain hier j'ai fait le teste et c positif je vs le souhaite aussi
Nasdj

Messagepar Lune de miel » Ven Juin 01, 2018 9:05 pm

Félicitations, prends soin de toi car tu es au début
Lune de miel

Message(s) : 48

Suivant

Retour vers Relation de mariage