Pilule

Pilule

Messagepar Doo » Ven Août 24, 2018 10:07 pm

Bonjour,

Le mois prochain je commencerai à prendre la pilule LeeLoo Ge.. on m'a expliquer comment je devrais la prendre .. Je commence une plaquette le premier jour de mes règles pendant 21 jours après je m'arrête pendant 7 jours et je recommence une autre plaquette.. mais pendant ces 7 jours ci toutefois jai une rapport non protéger, je pourrais tomber enceinte ou pas sachant que pendant ces 7 jours je suis faible.

Car j'ai toujours eu des rapport non protégé que pendant que je suis faible , et j'ai jamais eu de signe de grossesse sachant que je prends pas encore là pilule.

Merci de vos conseil.
Doo

Message(s) : 28

Re: Pilule

Messagepar CodeBlocks » Ven Août 24, 2018 10:14 pm

Tu ne peux pas être enceinte même si tu as des rapports pendant les 7 jours d'arrêt, la pilule protège même pendant ces 7 jours
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar mag14450 » Sam Août 25, 2018 5:27 am

Ta pilule te protège en continue mais les premiers 10 premiers de la première plaquette jours protégez vous avec un préservatifs le temps que la pilule soit effecace après p'us de risque normalement
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Doo » Sam Août 25, 2018 3:24 pm

CodeBlocks a écrit:Tu ne peux pas être enceinte même si tu as des rapports pendant les 7 jours d'arrêt, la pilule protège même pendant ces 7 jours

D'accord merci
Doo

Messagepar Doo » Sam Août 25, 2018 3:25 pm

mag14450 a écrit:Ta pilule te protège en continue mais les premiers 10 premiers de la première plaquette jours protégez vous avec un préservatifs le temps que la pilule soit effecace après p'us de risque normalement

D'accord merci 🙂
Doo

Pilule

Messagepar Vbm » Sam Août 25, 2018 6:13 pm

Bonjour je vien d'arriver sur le forum. Je voulais savoir, j'ai commencer la pilule le dernier jour de mes régle es que sa change quelque chose ?
Vbm

Message(s) : 1

Messagepar Doo » Dim Août 26, 2018 3:27 am

Vbm a écrit:Bonjour je vien d'arriver sur le forum. Je voulais savoir, j'ai commencer la pilule le dernier jour de mes régle es que sa change quelque chose ?

Bonsoir , il est conseil de la commencer le premier jours des règles pendant 21 jours et après tu arrête pendant 7 jours et tu recommence le mois prochain le premier jours de tes règles.. Pourquoi la tu pris le dernier jour ? Es la première fois que tu la prends ?
Doo

Messagepar Doo » Dim Août 26, 2018 3:29 am

Doo a écrit:
Vbm a écrit:Bonjour je vien d'arriver sur le forum. Je voulais savoir, j'ai commencer la pilule le dernier jour de mes régle es que sa change quelque chose ?

Bonsoir , il est conseil de la commencer le premier jours des règles pendant 21 jours et après tu arrête pendant 7 jours et tu recommence le mois prochain le premier jours de tes règles.. Pourquoi la tu pris le dernier jour ? Es la première fois que tu la prends ?

Je mis connais pas trop encore mais ça pourrais s'en doute décalé tes période de règle.. car elle est faite aussi pour te régler
Doo

Retour vers Relation de mariage