Pilule LEELOO GE

Pilule LEELOO GE

Messagepar Doo » Lun Août 27, 2018 2:47 am

Bonjour , qui a déjà pris la pilule LeeLoo Ge ? Quelles sont les effets secondaire que ça vous a donner . J'ai été sur internet et j'ai vue que des points négatif de cette pilule .
J'ai un peu peur de la commencer.. car je veux pas que ça me fasse énormément grossir 🤦‍♀️.
Doo

Message(s) : 28

Re: Pilule LEELOO GE

Messagepar Baby2201 » Lun Août 27, 2018 3:30 am

Pour être franche je la trouve àffreuse je les pris pendant 1an je suis passé de 50kg a 70kg en a peut près 7/8mois j'avais sans cesse envie de vomir, migraine, mal en bas du ventre etc... c'était une vrai catastrophe.
PS: j'ai entendu beaucoup de femmes dire quelle sont tombé enceinte sous cette pilule.
Ma cousine la prend depuis février et en avril je trouvé déjà quelle avais pris du poids
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Doo » Lun Août 27, 2018 3:52 am

Baby2201 a écrit:Pour être franche je la trouve àffreuse je les pris pendant 1an je suis passé de 50kg a 70kg en a peut près 7/8mois j'avais sans cesse envie de vomir, migraine, mal en bas du ventre etc... c'était une vrai catastrophe.
PS: j'ai entendu beaucoup de femmes dire quelle sont tombé enceinte sous cette pilule.
Ma cousine la prend depuis février et en avril je trouvé déjà quelle avais pris du poids

D'accord, tu la arrêter de toi même ? Tu prends une autre pilule alors ?
Doo

Messagepar Baby2201 » Lun Août 27, 2018 4:13 am

Oui je les arrêté de moi même j'ai pris ensuite optidril pendant 5mois et je continué à prendre du poids vraiment vite du coup j'ai tout stoppé
Baby2201

Messagepar Doo » Lun Août 27, 2018 11:49 am

Baby2201 a écrit:Oui je les arrêté de moi même j'ai pris ensuite optidril pendant 5mois et je continué à prendre du poids vraiment vite du coup j'ai tout stoppé

D'accord, moi je veux commencer à prendre la pilule pour soulager mes règle.. mais je vois que ça a beaucoup de conséquences.
Doo

Messagepar Baby2201 » Lun Août 27, 2018 12:57 pm

Faut juste que tu trouve celle qui te convient
Baby2201

Messagepar Esto » Jeu Août 30, 2018 9:57 am

Coucou alors me concernant je prends Leeloo, et elle me fait pas du tout grossir il faut que tu te modères juste au niveau de ton alimentation car toutes les pilules donnent envie de manger + pour te faire grossir, j'ai eu aucun effets secondaire avec cette pilule, et pour ma part elle me convient très bien, j'ai déjà eu 3 rapports sexuels évasés évidement, et elle protège très bien, après suffit que toi tu l'as prenne pour voir car une personne ne fait pas l'autre ma belle! Juste tu verras (au début en tout cas ça me la fait) que tu auras des fois un dérèglement au niveau de tes règles, c'est normal, c'est le temps que ta pilule prenne sa place dans ton cycle hormonal, mais personnellement je la recommande, c'est la pilule qui est la plus utilisée à l'heure actuelle pour les adolescentes, après il faut que tu testes, rien ne t'empêche de changer si tu as un soucis miss!
Esto

Message(s) : 205

Messagepar CodeBlocks » Jeu Août 30, 2018 11:07 am

Toutes les pilules ont potentiellement des effets secondaires, mais ça dépend de chacune, certaines les subiront et d'autres non... Tant que tu n'as pas essayé on ne peut pas prédire ! Sinon tu peux opter pour une contraception non hormonale (je pense au stérilet en cuivre)
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Tintinmann » Sam Sep 08, 2018 10:40 pm

Baby2201 a écrit:Pour être franche je la trouve àffreuse je les pris pendant 1an je suis passé de 50kg a 70kg en a peut près 7/8mois j'avais sans cesse envie de vomir, migraine, mal en bas du ventre etc... c'était une vrai catastrophe.

Bonjour je suis nouvelle dans le forum je peux confirmer ce que vous avez dit avec la pilule Liloo Ge je suis tombé enceinte quand j’avais 16 ans malheureusement je n’ai pas pu le garder car j’étais beaucoup trop jeune et aujourd’hui je souhaiterais avoir un enfant et cela fait six mois que j’ai hâte j’espère y arriver une bonne soirée à tous
Tintinmann

Message(s) : 2

Messagepar Baby2201 » Sam Sep 08, 2018 10:46 pm

Tintinmann j'espère de tout coeur que vous aurais votre plus rapidement alors
Baby2201

Suivant

Retour vers Relation de mariage