Violence

Violence

Messagepar Paris2017 » Mar Sep 11, 2018 5:59 pm

Mon histoire c trop compliqué j’ai vraiment besoin de votre aide et vos conseils, je suis arrivée en France en 2015 pour continuer mes études j’ai eu une pré inscription d’une faculté de médecine à Dijon j’ai validé ma première année et je suis partie à Paris pour les vacances où j’ai rencontré mon ex , au début il était très gentil il m’a dit qu’il m’aimait bcq tout s’est passé vite entre nous il est parti voir mon père pour demander ma main au bout de 3 mois de connaissance on a décidé de vivre et partager notre vie ensemble, donc j’ai déménagé à Paris et je me suis inscrite à une faculté de médecine dans le 13eme tout était bien mais malheureusement en août 2017 j’ai pas eu mon renouvellement de ma carte séjour donc j’étais obligée de rentrer chez moi, et là c commencé l’enfer pour moi, bah il m’a dit rentre pas on va se marier tu peux faire un changement de statut et tu auras ta carte de séjour je l’ai cru je l’aimait trop moi aussi donc je suis restée avec lui , il était bien avec moi les premiers mois mais après je comprenais rien du tout puquoi l est devenu comme ça il s’énerve vite il me crie dessus il me tape tout le temps il me laisse a la maison et ferme la porte à clés et il va au taf il m’a traité comme une chienne j’ai trop souffert durant 1 an je pleure tout le temps j’avais même pas le droit de sortir il fait ke je fasse le ménage préparer à manger...quand il rentre du taf il fait ke tout soit carré ! Ça fait une semaine il m’a tapé jusqu’à j’ai saigné j’ai pas pu rien faire surtout pas porté plainte car comme je vous ai expliqué je suis en situation irrégulière depuis août 2017 , j’ai 22 ans j’en peux plus de ma vie je suis sorti de la maison quand il est parti au taf il m’a laissé les clés pour partir au médecin il m’a pris un rdv mais moi je suis pas partie j’ai préparé ma valise et je lui ai quitté j’ai pensé à me suicider car c la première ojd dans ma vie je tombe dans la merde je connais personne à Paris j’ai pas de famille ça fait une semaine je dors dehors je sais pas koi faire j’ai trop envie de mourir 😢😢😢 dites moi svp je fais koi!!!!
Paris2017

Message(s) : 1

Re: Violence

Messagepar Baby2201 » Mar Sep 11, 2018 6:04 pm

Ne fait pas de bêtise hein le mieux se serais d'aller chez une personne tu a pas d'amis? Tu peut pas joindre ta famille? Pourquoi ne pas porté plainte?
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar CodeBlocks » Mar Sep 11, 2018 6:24 pm

Si vous êtes mariés tu es en situation régulière donc aucun souci à porter plainte.

Et même si tu ne l'es pas tu ne peux pas rester comme ça, il faut que tu ailles au commissariat porter plainte dans un premier temps, et dans un deuxième temps appelle le 39 19 c'est le numéro d'urgence pour les femmes battues. Explique-leur ta situation et ils t'indiqueront quoi faire.

Attention toutefois si tu vas porter plainte : prépare-toi à être mal reçue. Ça sera pas forcément le cas mais dans certains commissariat les policiers ne prennent pas au sérieux ce genre de plainte. Si c'est le cas ne te laisse pas abattre et ne baisse pas les bras : rends-toi dans un autre commissariat pour déposer ta plainte. Ça va être une épreuve difficile, et il va falloir être forte, mais n'abandonne pas et bats-toi jusqu'au bout, ne reste pas comme ça il ne faut pas qu'il s'en sorte sans rien !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Lulue83 » Mar Sep 11, 2018 7:30 pm

Tu devrais porter plainte et par rapport a ta situation irrégulière tu explique qu'il te "séquestré" jusqu'à il y a peu tu as pu partir, essaie de voir une assistance sociale, dans les centre d'accueil et en effet le numéro femmes battu ils te diront quoi faire. .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar mag14450 » Mer Sep 12, 2018 8:03 am

Le soucis est que tu n'es pas mariée donc oui en situation irrégulière tu devrais repartir dans ta famille il ne pourra rien contre toi
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar MgxBcko » Ven Sep 14, 2018 12:34 am

Coucou, où en es-tu ? Est ce que tu as trouvé un endroit où dormir ? J’espère que tu vas bien
MgxBcko

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage