Cycle irrégulier

Cycle irrégulier

Messagepar Mimi2689 » Mer Déc 19, 2018 7:37 am

Bonjour à tous,j'ai un problème je n'arrive pas à connaitre ma date d'ovulation exacte.je voudrais savoir es ce qu'il y'a des façons de savoir qu'on est en période d'ovulation. Merci
Mimi2689

Message(s) : 1

Re: Cycle irrégulier

Messagepar Olive06 » Mer Déc 19, 2018 8:09 am

bonjour
Je n'ai pas non plus de cycle très régulier cependant j'arrive à savoir lorsque j'entre en période d'ovulation.
Je commence par avoir mal dans le bas ventre mais seulement d'un côté, à droite ce mois ci par exemple.Egalement je remarque que je lubrifie naturellement pendant 2 ou 3 jours continuellement ( c'est le corps qui met cette manoeuvre en place afin de rapatrier le sperme vers l'utérus lors d'un rapport).
ça arrive entre le 10eme et le 13eme jour après le 1er jour de règles pour moi. Nous sommes toutes différentes sur ce sujet.
Si tu as du mal à repérer ces signes ou tout bonnement qu'il n'y en a pas, tu peux trouver le test d'ovulation Clearblue qui te dit à quelle période du mois tu te trouves. il est électronique.
Voilà pour mon expérience perso.
bonne journée
Olive06

Message(s) : 1

Re: Cycle irrégulier

Messagepar regina caeli » Ven Déc 21, 2018 12:23 am

Pour ajouter a la réponse précédente c'est aussi un moment ou on ressent plus d'envie d'avoir les rapports sexuels souvent moi jdors beaucoup pendant ces période..
regina caeli

Message(s) : 10

Retour vers Relation de mariage