Coucou les filles , je suis en cours avec un grarçon vraiement trop cool. Ca fait maintenand 3 ans que l'on est dans la même classe en première année on se parlait presque pas.
En deuxième on s'est enormément rapporcher il venait tout le temps en cours a coté de moi on ne suivait plus les cours et on faisait que parler rigoler,jouer... c'étais trop bien mais j'ai commencer a avoir des sentiment pour lui mais j'ai rien dit et les as cachés. On est allée au lac en semble 1 fois il as failli m'embrasser mais un pote l'a appelé donc nous l'avons pas fait.
Quelques semaine plus tard je lui ai écrit car je n'osait pas en face et je lui ai demander 'comment il me voyait' il m'as dit "comme une pote pourquoi ?"je lui ai dit 'que depuis le lac j'avais des sentiment pour lui' alors ma dit "désoler j'ai déjà une fille dans ma vie" il m'en avait jamais parler si vraiment il tenait a elle pourquoi il m'aurait rien dit sur elle ?
En troisième, j'ai apprit qu'il a quitter sa copine qui étais sa meillieure amie avant. Il s'est encore plus rapprocher de moi on fait beaucoup de chose ensemble mais je sait pas si il m'aime toute nos amis nous disent tout le temps mais vous êtes en couple, lui il rigole et dit non. Il fait tout comme si il étais amoureux mais il ne fait pas le premier pas et je veut pas refaire comme j'avais déjà fait. Est ce qu'il m'aime ? Est ce que il veut attendre que l'on as fini l'école ? Je suis completement perdu et ne sait plus comment réagir j'essaie de me convaincre de l'oublier mais dés que je le voit mon coeur ne tient plus notre accord et j'ai juste envie d'aller dans ses bras .