Est ce qu'il m'aime ????

Est ce qu'il m'aime ????

Messagepar Jenna+ » Ven Déc 28, 2018 9:07 pm

Coucou les filles , je suis en cours avec un grarçon vraiement trop cool. Ca fait maintenand 3 ans que l'on est dans la même classe en première année on se parlait presque pas.
En deuxième on s'est enormément rapporcher il venait tout le temps en cours a coté de moi on ne suivait plus les cours et on faisait que parler rigoler,jouer... c'étais trop bien mais j'ai commencer a avoir des sentiment pour lui mais j'ai rien dit et les as cachés. On est allée au lac en semble 1 fois il as failli m'embrasser mais un pote l'a appelé donc nous l'avons pas fait.
Quelques semaine plus tard je lui ai écrit car je n'osait pas en face et je lui ai demander 'comment il me voyait' il m'as dit "comme une pote pourquoi ?"je lui ai dit 'que depuis le lac j'avais des sentiment pour lui' alors ma dit "désoler j'ai déjà une fille dans ma vie" il m'en avait jamais parler si vraiment il tenait a elle pourquoi il m'aurait rien dit sur elle ?
En troisième, j'ai apprit qu'il a quitter sa copine qui étais sa meillieure amie avant. Il s'est encore plus rapprocher de moi on fait beaucoup de chose ensemble mais je sait pas si il m'aime toute nos amis nous disent tout le temps mais vous êtes en couple, lui il rigole et dit non. Il fait tout comme si il étais amoureux mais il ne fait pas le premier pas et je veut pas refaire comme j'avais déjà fait. Est ce qu'il m'aime ? Est ce que il veut attendre que l'on as fini l'école ? Je suis completement perdu et ne sait plus comment réagir j'essaie de me convaincre de l'oublier mais dés que je le voit mon coeur ne tient plus notre accord et j'ai juste envie d'aller dans ses bras .
Jenna+

Message(s) : 8

Re: Est ce qu'il m'aime ????

Messagepar Kouka69 » Ven Déc 28, 2018 11:11 pm

Coucou ! Je ne sais pas quel âge tu as ? Mais moi je te conseil de y aller la première cad de lui proposer de faire une petite sortie une aprem ou vous êtes libre tout les deux et puis tu lui dis tt ce que tu voudrais avec lui et lui avoue tes sentiment. Ça ne sert à rien de se faire autant de mal à garder ces choses pour soi je pense ... et tu verra ce qu’il te dira .. courage bisou
Kouka69

Message(s) : 2

Messagepar Jenna+ » Sam Déc 29, 2018 5:37 pm

J'ai 18 ans
Jenna+

Messagepar M3l » Dim Déc 30, 2018 12:36 pm

Coucou, D’après mon expérience un homme quand il veut sortir avec une femme il fait tout pour la draguer pour lui montrer que elle lui plaît il va organiser des sorties et lui envoyé des messages assez clair en tout cas il va tout faire pour que cette fille comprenne qu’il veut quelque chose mais s’il n’y a rien de tout ça ça veut dire qu’il te considère que comme son ami et rien de plus
M3l

Message(s) : 1

Messagepar Jenna+ » Mar Jan 01, 2019 4:23 pm

Okay merci pour votre réponse pas de faux espoir comme ca !😒😕M3l
Jenna+

Re: possible d’etre Enceinte

Messagepar Julia1999 » Mar Jan 01, 2019 5:40 pm

J’eu me règles le 14 /12/18 et rapport sans protection le 22 il est possible que je sois enceinte ou pas car j’essaye de tombé enceinte merci de votre réponse
Julia1999

Re: possible d’etre Enceinte

Messagepar Baby2201 » Mar Jan 01, 2019 9:16 pm

Julia1999 a écrit:J’eu me règles le 14 /12/18 et rapport sans protection le 22 il est possible que je sois enceinte ou pas car j’essaye de tombé enceinte merci de votre réponse

Oui c'est possible, mais que un test ou une prise de sang te le dira.
Pourquoi ton message et posté dans sa alors que c'est un sujet ou la fille demande si c'est possible que le garçon l'aime
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Bannanas » Mer Jan 16, 2019 8:15 pm

Bonsoir Jenna.
Ton message est attendrissant.
Je te conseils de tester son attention en lui parlant peut être d un autre garçon...
Je pense que si ton amis prend souvent de tes nouvelles c'est qu'il doit souvent penser à toi. Tiens nous informé de la suite.
Bannanas

Message(s) : 5

Messagepar Rytaa » Jeu Jan 17, 2019 12:09 pm

bonjour, je te conseille de voir premierement si il est jaloux de te voir avec des autres mecs. Pourtant laisse le voir que tu as trop d'amis gaercons autre que lui et vois sa reaction. S'il est jaloux alors il t'aime mais il ne veut pas entrer maintenant dans une relation a cause de quelques problemes...si non alors tu es seulement son petite amie ou tu peux de dire tes sentiments et de ne rien cacher
Pardons s'il y a des fautes d'orthographe car je ne pratique pas le francais
Rytaa

Messagepar Fabie » Sam Jan 19, 2019 7:07 am

Déjà sors toi de la tête qu'il n'y a que les mec qui doivent draguer. Le gars te plait ? Ben vas y franco avec lui,qu'il comprenne que toi tu aimerais bcp plus qu'une simple amitié. S'il est de ton avis ,bingo sinon il te le fera savoir et tu n'auras plus à souffrir avec tous ces questionnements.

Retiens une chose que ce soit toi qui fasse le 1er pas ou non, un homme qd il est foncièrement mauvais il fait souffrir alors ne te laisse pas freiné par l'idée qu'il va se foutre de toi si tu le drague . C'est faux!
Bonne chance.
Fabie

Message(s) : 81

Suivant

Retour vers Relation de mariage