Essai bébé 3 après deux FC Tardives - Seulment svp

Essai bébé 3 après deux FC Tardives - Seulment svp

Messagepar LONDON » Jeu Jan 03, 2019 7:09 am

Salut les filles,

[ ... Sans vouloir vous offenser je cherche des réponses de personne ayant vécu un cerclage, en essai bébé après une FC Tardive (>à 12 SA), des personne qui connaissent une femme a qui cela est arrivée et c'est tout 😘...]

Nous sommes "officiellement" en essai bébé 3 après deux fausse couche tardive la première a 22SA (02/2018) et la seconde à 19SA (10/2018), le diagnostic pour moi et sans appel, j'ai une béance du col, ma troisième grossesse sera obligatoirement cerclé ... j'attend vos réponses ! Bonne année 2019 rempli de ++ !
LONDON

Message(s) : 23

Re: Essai bébé 3 après deux FC Tardives - Seulment svp

Messagepar Rabian » Jeu Jan 03, 2019 3:09 pm

Coucou London j'ai fait la même chose que toi j'ai fait deux fausse couche tardive une à 17 semaines d'aménorrhée et la deuxième à 21e semaine d'aménorrhée et je suis de nouveau enceinte mon Gynécologue m'a fait un cerclage le 11 décembre 2018 à 14 semaines donc à peu près à 3 mois pour espérer prolonger la grossesse le plus longtemps possible inch Allah.

L'opération en soi s'est bien passé on m'a fait une anesthésie générale je suis sorti le jour même on m'a interdit pas mal de choses mais aujourd'hui tout va bien al hamdoulilah par exemple je n'ai pas le droit de conduire pas le droit de faire le ménage rester très longtemps debout plus de 8h faire du sport mais on m'a conseillé de reprendre la vie normalement sans trop forcer et pour les câlins avec mon mari on attend un peu genre de moi 3 mois après l'opération pour pouvoir demander à la sage-femme si c'est possible

là je suis à 17 semaines d'aménorrhée en tout cas il ne faut pas s'inquiéter j'espère que ta grossesse comme la mienne vont bien se passer et jusqu'au bout cette fois ou au moins jusqu'à 8 mois franchement c'est déjà bien pour moi

En tout cas si tu as des questions ou si tu veux simplement parler même en privé il n'y a aucun souci gros bisous et bon courage ma belle💕
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar LONDON » Jeu Jan 10, 2019 9:44 pm

Merci pour ce témoignage, c'est très compliqué pour moi, j'ai peur de retombée enceinte ça me terrifie. J'ai l'impression de servir à rien, je suis la seul de ma famille a qui c'est arrivé et c'est horrible, chaque jour je me sens mal, j'arrête pas de pensé à mes petits anges ... j'aurais tellement aimé les avoirs près de moi. Je suis devenu angoissé depuis. Comment tu as fait pour te projeter ? Combien de temps ta t Il fallu pour retombé enceinte (de ton plein gré ) lol .
LONDON

Messagepar Rabian » Jeu Jan 10, 2019 10:53 pm

LONDON a écrit:Merci pour ce témoignage, c'est très compliqué pour moi, j'ai peur de retombée enceinte ça me terrifie. J'ai l'impression de servir à rien, je suis la seul de ma famille a qui c'est arrivé et c'est horrible, chaque jour je me sens mal, j'arrête pas de pensé à mes petits anges ... j'aurais tellement aimé les avoirs près de moi. Je suis devenu angoissé depuis. Comment tu as fait pour te projeter ? Combien de temps ta t Il fallu pour retombé enceinte (de ton plein gré ) lol .

De rien ça me fait plaisir même si je suis retomber enceinte je suis en vérité très stressée j'ai trop peur que ça recommence en plus je n'ai pas fait que 2 fausses couches j'en ai fait plein d'autres précoce c'est mon 10e bébé cest dur de me projeter je serai rassurer que quand jaurait mon bébé dans les bras et bien vivant ...

je suis retomber enceinte 6 mois après après ma deuxième fausse couche tardive et en plus ma gynécologue m'a dit que le traitement ne fonctionnait plus sur moi je prenais clomid je m'étais inscrite à un centre de PMA avec mon mari j'avais lâcher l'affaire je penser comme toi et par miracle 5 jours avant le rendez-vous en PMA j'ai fait un test et j'étais enceinte et ce qui m'avait alerter c'était des vomissements soudain est impressionnant lol

Quand j'ai appris que j'étais enceinte j'étais plus terrifié que heureuse parce que j'avais peur que mon cauchemar recommence mais heureusement que je croi en Dieu et que mon mari est là pour me ramasser a chaque foid lol

Mais sache que tu n'est pas seule nous sommes au minimum 2
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar LONDON » Mar Jan 15, 2019 11:40 pm

Merci beaucoup !

Oui, ben du coup je prend juste du GENYFAM et je laisse la cie faire son cours, je ne suis pas pressé de retomber enceinte mais j'ai eu une grosse chute d'hormones, et je croise fort les doigts pour toi, tout ira bien !
LONDON

Retour vers Relation de mariage