Mariage difficile

Mariage difficile

Messagepar Yasmeen » Jeu Jan 31, 2019 9:34 am

Salut j'ai besoin d'aide je suis mariée y'a de cela un mois mais je suis pas heureuse...
Avant le mariage mon mari m'a promis des tonnes de choses il m'avait montrer un autre visage il avait dit que je vais continuer le mariage et travailler après mais après il refuse il dit qu'il ne peut accepter l'idée que sa femme sorte tous les jours
Du coup je suis là comme ça je ne sors plus et en plus l'atmosphère n'est pas bonne on se parle plus et tout. J'ai besoin des conseils svp
Yasmeen

Message(s) : 2

Re: Mariage difficile

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 31, 2019 10:08 am

Bonjour alors déjà felicitation pour ton mariage, je pense que ton mari et dans une phase de jalousie et kil veux pas tu travail alors laisse le a venir a tes besoin occupe toi de ta maison montre lui sa te touche pas va voire ta mère famille de temps en temps et des tu voie la situation ceux calme explique lui que tu a besoin une visée sociable je dirais même commence a faire sa au plus vite dit lui que tu va au travail rien d'autre peux être il a besoin d'être rassurée..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Jeu Jan 31, 2019 10:16 am

Moilalala59 a écrit:Bonjour alors déjà felicitation pour ton mariage, je pense que ton mari et dans une phase de jalousie et kil veux pas tu travail alors laisse le a venir a tes besoin occupe toi de ta maison montre lui sa te touche pas va voire ta mère famille de temps en temps et des tu voie la situation ceux calme explique lui que tu a besoin une visée sociable je dirais même commence a faire sa au plus vite dit lui que tu va au travail rien d'autre peux être il a besoin d'être rassurée..

Moilala par mon expérience je la conseil de ne pas fair sa car son homme va penser qu'elle et a ses ordre et va en demander plus chaque jours jusqu'au point sava lui manger le moral
Je te donne des exemple de mon passé avec un ex
Alors il ne voulait pas que je travail
Ne voulait pas que je sorte pour aller fair les course
Pour aller au medecin
Me doucher quand il était pas la
Fermer toute les fenêtre de la maison quand il était pas là
Ne pas appeler personne
Et d'autre truc de plus juste pour te dire que sa a commencer par le travail et sa finira par d'autre chose
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 31, 2019 10:50 am

Milieu oui la sa part dans extrême ces pour sa a la fin de mon message je lui et dit qu'elle lui dise elle a besoin de cette vie sociale et que elle le rassure car peux être il a peux d'être trompé ou autre mes si ces comme toi la sa part loin vos mieux arrêté la direct.
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Jeu Jan 31, 2019 11:04 am

J'espère qu'elle va s'en sortir que dieu te protège
Comme je dit vaux mieux que tu lui parle dit lui que ta besoin de travailler
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 31, 2019 11:24 am

Oui j'espère pour elle en espèrent kil part pas dans extrême. Mes de tout façon le mieux ces de discuté et je ces pas si vous zėte des musulmans mes si tu voie kil veux toujours pas essai de parler avec la présence de un imam
Moilalala59

Messagepar Yasmeen » Sam Fév 02, 2019 10:14 am

Merci lilie☺️
Yasmeen

Message(s) : 2

Messagepar Lilie97480 » Sam Fév 02, 2019 10:20 am

Mes derien Yasmeen sa fai plaisir d'aider quand on sait où sa peut ramener
Lilie97480

Messagepar Nicolas76 » Lun Fév 04, 2019 10:44 am

Ça existe des hommes comme ça !?????
😖😖😖😖
Lilie97480 a écrit:
Moilalala59 a écrit:Bonjour alors déjà felicitation pour ton mariage, je pense que ton mari et dans une phase de jalousie et kil veux pas tu travail alors laisse le a venir a tes besoin occupe toi de ta maison montre lui sa te touche pas va voire ta mère famille de temps en temps et des tu voie la situation ceux calme explique lui que tu a besoin une visée sociable je dirais même commence a faire sa au plus vite dit lui que tu va au travail rien d'autre peux être il a besoin d'être rassurée..

Moilala par mon expérience je la conseil de ne pas fair sa car son homme va penser qu'elle et a ses ordre et va en demander plus chaque jours jusqu'au point sava lui manger le moral
Je te donne des exemple de mon passé avec un ex
Alors il ne voulait pas que je travail
Ne voulait pas que je sorte pour aller fair les course
Pour aller au medecin
Me doucher quand il était pas la
Fermer toute les fenêtre de la maison quand il était pas là
Ne pas appeler personne
Et d'autre truc de plus juste pour te dire que sa a commencer par le travail et sa finira par d'autre chose
Nicolas76

Message(s) : 14

Messagepar Bannanas » Jeu Fév 07, 2019 10:20 am

Bonjour à toutes.
Je pense que ton homme manque de confiance en lui.
Il projet cela sur toi.
Essaie de trouver comment le rassurer.
C'est ton droit de travailler ne t'en prive pas si tu en as besoin.
Si tu arrive à t epanouir dans tes projets tu pourras aider ton homme a trouver son bien être aussi. Dans un couple je pense qu'on doit d'abord être bien dans sa peau pour apporter du bien être à sa moitié. J'espère que ça t aide.
Bannanas

Message(s) : 5

Retour vers Relation de mariage