Stimulation

Stimulation

Messagepar Soifia » Sam Fév 02, 2019 7:09 pm

Bonjour les filles je suis un peu nouvelle sur le site j' aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu a prendre le médicament appeler CLOMID? Est ce qu marché vraiment ?
Soifia

Message(s) : 2

Re: Stimulation

Messagepar Rabian » Sam Fév 02, 2019 10:05 pm

Coucou j'ai déjà essayé clomid et ça marche même si je fais des fausses couches je suis quand même tomber enceinte sur 6 cycle je suis tombée enceinte 4 x je prenais à chaque fois 2 comprimés par jour pendant 5 jours à partir de J3 et j'avais deux échographie de contrôle j'espère que tu tomberas enceinte rapidement bon courage et ne stresse pas pendant ton cycle tu peux ressentir des symptômes de grossesse sans que tu ne sois enceinte cela signifie que ton corps est en train de s'habituer à clomid

Gros bisous 😘
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar CamNanou » Sam Fév 02, 2019 10:27 pm

Bonsoir, oui je suis tombée enceinte à mon 2ème mois de prise de Clomid 😊 je devais prendre un cachet de J3 à J7
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar biboune nadia » Sam Fév 02, 2019 10:34 pm

Soifia a écrit:Bonjour les filles je suis un peu nouvelle sur le site j' aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu a prendre le médicament appeler CLOMID? Est ce qu marché vraiment ?

Bonsoir
Si ton gygy te le donne après un bilan hormonal c'est génial sa aide vraiment pour tomber enceinte mais sans bilan hormonal
Je te le déconseille fortement
Afin d'éviter les fc precose
Je vous souhaite un ++++++
biboune nadia

Message(s) : 57

Messagepar Rabian » Dim Fév 03, 2019 1:18 am

Ah oui j'ai oublié de préciser que mes fc n'ont rien avoir avec clomid 😘
Rabian

Message(s) : 317

Retour vers Relation de mariage