Tentative de viol

Tentative de viol

Messagepar manonpariis » Mar Fév 05, 2019 8:07 am

Bonjour a tous, jai 21 ans.
Au collège (il y a 8-9ans) j'ai été victime d'une tentative de viol avec attouchements de mon copain de l'époque.
Aujourd'hui ça me pose pas mal de problème. J'ai été vierge jusqu'au mois de janvier (après 7 mois de relation avec mon copain, heureusement c'est quelqu'un de bien et patient..) Je suis enormement complexée, même si j'ai eu des rapports avec lui j'ai énormément de mal a me dénudé ou me mettre en sous vêtements devant lui. Bien que ça a bien évoluer depuis le temps.
J'ai coucher avec lui 2-3 fois seulement. Et je pense qu'a cause de cette "peur" j'arrive pas a aller de l'avant et mes rapports sont douleurs (surement au fait que je me contracte).... auriez vous des conseils svp ?
manonpariis

Message(s) : 226

Re: Tentative de viol

Messagepar mag14450 » Mar Fév 05, 2019 8:20 am

Tu devrai lui en parler car il comprendrai et t'aiderai à vaincre cette peur
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar feli » Mar Fév 05, 2019 8:30 am

bonjour ça me fait beaucoup de peine d'enttendre ton histoire
feli

Message(s) : 262

Messagepar manonpariis » Mar Fév 05, 2019 8:57 am

mag14450 a écrit:Tu devrai lui en parler car il comprendrai et t'aiderai à vaincre cette peur

Il est au courant mais n'y est pour rien lui.. il est très patient et doux c'est grace a lui si j'ai pu franchir ce cap
manonpariis

Messagepar manonpariis » Mar Fév 05, 2019 8:58 am

feli a écrit:bonjour ça me fait beaucoup de peine d'enttendre ton histoire

Bonjour, je ne suis pas a plaindre il y a tellement pire. J'aurai pu etre violer
manonpariis

Messagepar Scratch » Mar Fév 05, 2019 10:13 am

manonpariis a écrit:

Bonjour, je ne suis pas a plaindre il y a tellement pire. J'aurai pu etre violer

Bonjour,

Au contraire, il n'y a rien à minimiser.
Est-ce que tu as eu un suivi par un professionnel après ce qui s'est passé ? Quelles démarches ont été faites ? Tu en as parlé ? Il y a eu une plainte ?
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Quessiel » Mar Fév 05, 2019 11:27 am

Bonjour,

Selon
Notre âge,
Notre niveau de pudeur,
Notre caractère,
Notre maturité,
Et plein d'autres éléments importants et anodins, la façon dont ça se passe est différent d'une femme à une autre.

D'aucunes te diront qu'elles sont pareilles que toi alors qu'elles ont 40, 50 ans...

Il n'y a pas de 'C'est pas normal'!

Le tout, pour toi, et uniquement pour toi, c'est de savoir ce que tu veux donner, recevoir, découvrir, vivre!!!!

Ton chum est patient, c'est génial!
Si tu aimes la sensualité, mais que tu es gênée, alors la lumière d'une ou deux bougies peut t'aider dans une chambre plongée dans l'obscurité. C'est beau de voir, de pouvoir regarder. D'abord, avant d'imaginer ce qu'il pense, regarde et observe-le, lui....

Quand on fait l'amour, tous les sens sont en éveil!

L'oreille pour entendre la montée du plaisir : gémissements, respiration, râle....
Les yeux pour voir le ressenti : ses yeux qui se ferment ou s'ouvrent pour te regarder, la chair de poule sur sa peau, sa bouche qui se crispe ....
La bouche, pour goûter, donner des baisers, sentir la chaleur de sa peau, souffler sur sa peau...
Le nez pour sentir l'odeur de sa peau, le caresser ...
Les mains pour sentir, caresser, manier ....

Il n'y a aucune honte dans l'amour!
Le tout est de t'assumer, ce chum, il t'aime et te respecte, ne laisse pas le passé te mettre des barrières, c'est toi qui doit les poser, là, mettre ce con et ce qu'il t'a fait derrière et basta, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas prendre du plaisir dans ton intimité, d'ailleurs, tu pourrais même imaginer avant de commencer à faire l'amour, de lui faire un fuck avec un sourire, dans ton imagination, et toujours dans celle ci, claques la porte et laisse le derrière, et prends tout le plaisir que tu peux, donnes aussi, c'est important!!!!!

Mais ne donnes pas plus que tu ne peux, tu as tout le temps de découvrir!!!!

En string ou en culotte, qu'importe, tant que tu te sentes bien.

Avec des jouets ou sans, qu'importe, tant que tu t'amuses.

Avec ou sans musique, on s'en fout.

Avec ou sans lumière, tout dépend de ce que tu as envie, les deux offrent leurs plaisirs....

Dans la cuisine, dans la voiture, l'ascenseur, la douche, le lit? On s'en fouttttt!!! Ce sera là où ce sera! Point!

Ose, découvre, tout mais dans le respect, et surtout, surtout, il n'y a que toi qui est capable de décider de laisser le passé vivre dans ton présent. Écrase le et donne toi l'opportunité de pouvoir prendre du plaisir.

Et pour ton chum, son plaisir découlera du tien. Toi d'abord!
Quessiel

Message(s) : 3

Messagepar Quessiel » Mar Fév 05, 2019 11:42 am

Et je te dirais, prends kk minutes et dis lui, sans entrer dans les détails, un truc du genre, 'j'ai besoin de te dire un truc important, car notre relation intime en dépend, et de ce fait, ma confiance en toi, en moi, etc
J'ai subit des attouchements plus jeune, ce qui me bloque l'accès du plaisir. Donc, si je dis non, c'est non! Si tu transgresse mon non, je me bloquerai encore plus alors que si tu le respecte, dieu sait quels plaisirs nous pourront découvrir ensemble avec le temps et la confiance qui s'installera. Je n'ai pas envie ni besoin de t'en dire plus sur ce qu'il s'est passé. C'est passé, et ça doit le rester, car je fais ce qu'il faut pour aller de l'avant (tu le fais ici, tu acte ton problème, sur ce forum), fais moi confiance.'

Rhooo lala, je suis certaine que si tu claques cette porte à chaque fois, avec ce fuck et ce sourire, et que tu ne penses qu'à l'instant présent, ce que tu ressens juste quand il te caressé, que tu te concentre juste là dessus, ... oh la la, tu vas vivre de ces choses qui n'appartiendront qu'à toi!!!!!!! :-)
Quessiel

Messagepar Quessiel » Mar Fév 05, 2019 11:44 am

Et un jour, cette porte, je l'espère pour toi, se verrouillera à jamais!!!!
Quessiel

Messagepar manonpariis » Mar Fév 05, 2019 1:00 pm

Scratch a écrit:
manonpariis a écrit:

Bonjour,

Au contraire, il n'y a rien à minimiser.
Est-ce que tu as eu un suivi par un professionnel après ce qui s'est passé ? Quelles démarches ont été faites ? Tu en as parlé ? Il y a eu une plainte ?

Aucune plainte. Aucune demarche devais avoir 13-14 ans. Je pensais qu'il rigolait j'en ai parler 1 an apres a ma mere qui ma pas pris au serieux du a la maniere dont je lui ai dit. J'ai realiser l'année dernier quand je me suis mis en couple avec mon copain (au mois de juin) j'en ai parler a certain membre de ma famille. Je n'ai pas arreter de pleurer (j'ai jamais autant pleurer de ma vie) je ne me suis pas fais aider
manonpariis

Suivant

Retour vers Relation de mariage