Retard de 10 jours

Retard de 10 jours

Messagepar Mounia93 » Jeu Mars 14, 2019 3:17 am

Bonsoir, alors voilà j’ai euh un rapport sexuelle y’a 1 semaine et je suis en retard de 10 jours mais règle sont jamais réguliers mais c’est la première fois je dépasse les 10 jours et je n’est pas fait de test encore, est-ce possible d’etre Enceinte ? Et ausis je me suis pas protégée Mais je n’est pas aussi de douleur de règle mais dés douleurs de crampe
Mounia93

Message(s) : 13

Re: Retard de 10 jours

Messagepar Rosy80 » Jeu Mars 14, 2019 5:23 am

Bonjour Miss 😊 tes derniers règles date de quand et cycle combien ?
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Mounia93 » Jeu Mars 14, 2019 8:11 am

Ils dates le 4 février
Mounia93

Messagepar Rosy80 » Jeu Mars 14, 2019 9:29 am

Coucou si tu as un cycle irrégulier ; y a possibilité d'une grossesse en route ou pas sachant que ton cycle n'est pas toujours pareil. Normalement avec un cycle de 28 jour selon le calcul. Le 18 février était ton ovulation ; à 30 jour de cycle le 20 février l'ovulation à 35 cycle le 25 février l'ovulation. Donc attends encore pour refaire un test 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Mounia93 » Jeu Mars 14, 2019 9:35 am

J’ai pas encore fait de test mais j’ai vraiment pas de douleur de règle mais comme si j’avais des crampes en bas du ventre
Mounia93

Messagepar bébé2016 » Jeu Mars 14, 2019 8:06 pm

Tu es enceinte c sur
bébé2016

Message(s) : 6

Messagepar Mounia93 » Jeu Mars 14, 2019 10:21 pm

Je pourrais savoir les symptômes ?
Mounia93

Messagepar Ange08 » Jeu Mars 14, 2019 11:51 pm

Bonsoir à toutes je suis nouvelle sur l’application je suis en essai bébé 1 depuis octobre :) est j’ai un souci avec mes menstruations depuis le mois de novembre je suis carrément déréglé de 1 voir 2 semaine de retard au mois de février je n’est pas eu de mes menstruations est pour se mois ci j’ai 4 jours de retard mes sans aucun symptôme es ce que quelqu’un d’entre vous aurais les mêmes problèmes que mois ???
Ange08

Message(s) : 12

Bonjour suis nouvelle essaie bébé 2

Messagepar Jhasmine » Ven Mars 15, 2019 8:58 am

Bonjour moi j’ai eu 30 ans il y a 5 mois passé..
J’ai une fille qui est deja 8 ans en ce mois d’avril prochain là...et après sa naissance de ma fille 8 ans là
J’étais tout le temps avec de contraception tout au long de l’année..Jusqu’au moi de Mai 2018 passé là ce là que j’ai arrêté enfin ma contraception...et avec mon nouveau mari là nous on essaie d’avoir 1 bébé..pour moi se sera le deuxième bébé puisque j’en ai déjà ma fille 8 ans là.
Mais pour mon nouveau mari se serait la première enfant
Donc suis en essaie bébé depuis mois dé Juin 2018 et jusqu’à là toujours rien..mon cycle est toujours régulier entre 28 à 30 ou de fois 31 jour que ça a duré mon cycle
Donc depuis en mois de Juin 2018 on commencés l’essaie bébé 1 pour mon mari..parce qu’il n’es pas le père de ma première fille.ce mon nouveau mari
Donc depuis en Juins 2018 on fait l’essaie bébé mais jusqu’à maintenant toujours rien..
Donc on est allé voir un gynécologue ..et puis on a fait pleins de teste toutes sortes des choses moi et mon mari..mais sur toutes le teste qu’on a fait toutes est beau
Mais il me reste seulement à faire un hysterosalpingographie parce que ils arrive pas à voir mon trompe de Fallope donc je dois faire ça ,et un spermogramme pour mon mari..c’est les 2 choses là qui nous reste à faire et j’ai hâte que notre rendez-vous arrive pour qu’on règle ça une bonne fois pour toutes...
À part ça...est-ce que quelqu’un a la même symptôme que moi? Je veux dire je sais pas pourquoi mais moi à chaque fois j’ai eu très très mal bas du ventre gauche surtout au moment ou à chaque fois j’ai eu ce mal là le jour de mon ovulation..je veux dire au moment où je devrais être très fértile (14 ème jours de mon cycle)
Ce là que j’ai plus de mal...parfois même c’est intense la douleur à tel point que il faut que je reste immobile padant 15 à 20 minutes comme ça...faut pas que je bouge toutes les parties bas de mon ventre y compris le pied .. parce que tellement mais ce tellement douloureux
Et de fois même mes larmes coulés 😭😭 ce plus fort que moi l'intense du douleur padent 15 à 20 minutes comme ça 😖...
Mais après 20 minutes suis je me sens bien comme si de rien était.donc je demande si quelqu’un dans ce groupe à quelques choses à me dire ou à me conseiller pour ça..
Mais malgré ma petite douleurs passagère 1 fois par mois à chaque moment d’ovulation...mais je croise le doigt pour que je retombe enceinte à nouveau..
Ça me ferait très plaisir si quelqu’un dans ce groupe me répondre 😊
Merci j’attends vos réponses les filles qui sont dans le même cas que moi.ou ceux qui ont déjà passé par là,et surtout à toutes ceux qui sont en essaie bébé aussi
🙏Merci de me répondre ✍️
Jhasmine

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage