Avis

Avis

Messagepar Taibifati » Mer Mars 20, 2019 9:16 am

Bonjour mes beautés,je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur une situation on va dire.
Supposons que vous soyez un jeune couple fraîchement marié et qu'un jour assez tard dans la soirée votre mari reçoit un coup de téléphone de sa cousine, quelle serait votre réaction trouvez vous ça normal ou irrespectueux de la part de la fille. Merci pour vos reponses et bonne journée.
Taibifati

Message(s) : 407

Re: Avis

Messagepar Lilie97480 » Mer Mars 20, 2019 9:24 am

Bonjours je dirai que ces pas grave mais tu ces avec la vie de maintenant je soupçonnerai quelque chose mais se nais ke mon avis
Peut être elle avais besoin de qelqun à parlait
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Taibifati » Mer Mars 20, 2019 9:29 am

Merci pour ta réponse, non ce n'est pas qu'il y ait quelleque chose mais je trouve ça irrespectueux de sa part son appel pouvait attendre le lendemain en plus c'était vraiment bête le sujet pour lequel elle a appelé. Moi je n'oserais jamais dérangé quelqu'un le sachant nouveau marié à une heure tardive.
Taibifati

Messagepar Lilie97480 » Mer Mars 20, 2019 9:50 am

Aok desolè je pensè que tu soupçonnè quelque chose entre autant pour moi
Oui je trouve sa très irrespectueux tu lui en as parlè
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Taibifati » Mer Mars 20, 2019 11:10 am

T'en fais pas Lille, évidemment que j'en lui ai parlé mais il trouve ça normal.
Taibifati

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 20, 2019 12:45 pm

Taibifati a écrit:Bonjour mes beautés,je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur une situation on va dire.
Supposons que vous soyez un jeune couple fraîchement marié et qu'un jour assez tard dans la soirée votre mari reçoit un coup de téléphone de sa cousine, quelle serait votre réaction trouvez vous ça normal ou irrespectueux de la part de la fille. Merci pour vos reponses et bonne journée.

Bonjour. Je te comprends .surtout dans notre culture ça ne se fait pas. Maintenant tout dépend de la relation qu'il a avec sa cousine. S'il sont très complice ou autre.moi mes cousins on a grandi ensemble c'est mes frères je ne suis pas tombé dans cette situation en 5ans de mariage mais pour moi tu as fait la réflexion tu as raison. Lui croyais qu'il y avait urgence peut être mais c'est pas une raison pour soupçonné quoi que ce soit. Peut être qu'avant il s'appeler tard comme ma belle famille ils appellent toujours ver22h or que chez moi c'est pas d'appel après 19h. Chacun comment il voit la chose. Ne laisse pas le doute s'immiscer dans votre couple. Si non ça sera l'enfer. Tu es Au tout début d'après ce que j'ai compris alors profite de chaque instant et dis toujours ce qui te fait de la peine car vivre à deux c'est pas toujours facile. Mais on s'habitue petit à petit.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Retour vers Relation de mariage