HELP

HELP

Messagepar mimiia » Sam Sep 14, 2019 11:23 am

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis encore vierge et j’ai eu une relation sexuelle sans pénétration ni éjaculation 1 jour après la fin de mes règles. Je ne prends aucun moyen de contraception mais 15h après ce rapport j’ai pris la pilule du lendemain par peur de tomber enceinte.
Ce rapport date du 20 août 2019 et nous sommes aujourd’hui le 14 septembre 2019.
L’arrivée de mes règles et prévu le lundi 16 je l’ai attends impatiemment mais je suis très stressée à l’idée d’être enceinte ou de faire un déni de grossesse. Quoi qu’il arrive j’irai faire une prise de sang vers le 20-23 septembre mais je ne sais pas si cela suffira à me rassurer j’ai lu énormément de témoignages sur les dénis de grossesse, les grossesses sans pénétration et cela me stresse. Je suis issue d’une culture que j'adore mais qui est strict au niveau des rapports hors mariage et je ne pourrais jamais assumer une grossesse hors mariage mais je me sens également dans l’incapacité d’abandonner ou d’avorter s’il s’avère que je suis
enceinte :(

Merci de me rassurer et de me donner vos avis, témoignages vécus
mimiia

Message(s) : 13

Re: HELP

Messagepar Taibifati » Sam Sep 14, 2019 11:46 am

Bonjour Mimia, s'il n'y a pas eu de pénétration ni éjaculation comment veux-tu tomber enceinte le risque est quasiment nul en plus de cela tu as pris la pilule du lendemain donc rassure toi c'est zéro risque. Mais le fait de ne pas se protéger ni toi ni ton copain là tu risques de tomber enceinte.
Concernant le déni de grossesse déjà le fait que tu y penses tu ne fais pas un déni. Sur ce la prochaine fois protégez vous pour être plus sûr.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar mimiia » Sam Sep 14, 2019 12:23 pm

De ce que j’ai compris le liquide pré-éjaculatoire contient des spermatozoides et ceux-ci au contact de la vulve peuvent conduire à une éventuelle grossesse...

Merci pour ta réponse ça me rassure un peu
mimiia

Messagepar Taibifati » Sam Sep 14, 2019 1:05 pm

Oui c'est vrai le liquide pré séminal contient effectivement des spermatozoïdes mais tu dis qu'il n'y apas eut de pénétration
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar mimiia » Sam Sep 14, 2019 1:09 pm

Non pas de pénétration mais des caresses (désolé pour les détails)
mimiia

Messagepar Bambou » Sam Sep 14, 2019 3:23 pm

Bonjour,
A priori au risque.
Après, c'est juste pour toi, il faudrait juste arrêter de lire les sujet sur internet, on y trouve de tout et n'importe quoi... (Mon chéri travaille aux urgences et il en entend des vertes et des pas mûres).
Donc encas de doute, en cas de grossesse ou quelconque symptômes (santé), essaye de consulter ou au pire un coup de tel au doc ou pharmacie ils sont de bons conseils également !
Bambou

Message(s) : 670

Retour vers Relation de mariage