Help je n'arrive pas à tomber enceinte

Help je n'arrive pas à tomber enceinte

Messagepar Lydia13 » Sam Nov 02, 2019 1:54 am

Mon conjoint et moi essayons depuis 8mois de concevoir un bébé mais échecs totale. Je suis aller voir mon gynéco qui m'a assuré que tout allait bien mais toujours rien. Cela m'affecte beaucoup surtout quand je vois des bébés,je suis très emotive ce qui fait que je m'inquiète bcp et parfois je me demande ce que je vais devenir si je n'arrivais jamais à porter un bb. C'est très dur.j'en suis au point où je suis énervée et triste quand je sens mes règles arriver.
Lydia13

Message(s) : 1

Re: Help je n'arrive pas à tomber enceinte

Messagepar Gahya » Sam Nov 02, 2019 9:30 am

Coucou c'est normal de galérer un peu au début ils disent en moyenne qu'il faut attendre un an pour le premier enfant donc ne t'inquiètes pas si ta gygy te dit que tout va bien pour toi... Ton chéri a fait des examens ou pas de son côté ? Des fois le psychologique joue beaucoup comme le stress c'est bien connu que plus tu désespéres/attends un enfant avec impatience et que du coup tu stress plus ça reporte la grossesse... le plus dur c'est de lâcher prise mais c'est tellement difficile... Mais ne t'en fais pas ça finira par venir sois rassurée la dessus :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Assiaya » Sam Nov 02, 2019 11:16 pm

Bonsoir courage cest pas facile d etre dans l attente de concevoir un bebe. Je pens quil faut etre patients et sa viendra au moment venue.
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Emmy082 » Dim Nov 03, 2019 1:40 am

Coucou courage je suis dans le même cas que toi on essaie depuis moins longtemps que toi mais mon envie de bébé est vraiment intense
Emmy082

Message(s) : 2

Messagepar Imen bm » Dim Nov 03, 2019 12:24 pm

Bonjour mais règle son arrivé est pas de bébé en vu pourtant j’ai 3 enfants je l’ai eu très tôt avec mon conjoint la j’ai 38 ans et je n’arrive pas et ça me stress énormément je sais qu’un nouveau né nos fera du bien à moi et mon conjoint
Imen bm

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Dim Nov 03, 2019 2:31 pm

Vu ton âge il se peut que ce soit plus difficile oui tu es allée voir ton gygy pour quil te donner un traitement pour aider ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cindy64 » Dim Nov 03, 2019 6:27 pm

Coucou les filles je suis dans la même situation que vous malheureusement j'ai déjà perdu trois bébés dans le pâté la j'essaye avec mon mari de faire un enfant le gygy m'a prescrit un peu d'aide pour essayer d'y arriver ça fait 2 mois qu'on essaie et toujours rien mais faut pas s'inquiéter ça va arriver il faut juste ce changer les idées ou prévoir un projet moi comme projet je vais me remettre à la photographie ça va éviter que je pense à tomber enceinte j'espère que ça marchera allez gros bisous des filles
Cindy64

Messagepar Dina16 » Lun Nov 04, 2019 3:54 pm

Bonjour faut pas stresser laisse le temps faire les choses. Est ce que ton mari a fait son bilan ? Si c'est.non il faut qu'il le fasse
Moi mariée depuis 2 ans pas d'enfants mon mari a un problème qu'on est entrain de traiter et aussi malheureusement j'ai une trompe boucher mais bon j'ai toujours un espoir on lâche rien 😁
Je vous souhaite à toutes un jolie ++++
Dina16

Messagepar Fatoumtoum » Lun Nov 04, 2019 10:13 pm

Bonsoir à toute. Sachez juste qu il faut se détacher de votre envie à vouloir tomber enceinte à tout prix. J’ai un collège qui au bout de 10ans de mariage n arrivait pas à avoir d enfants avec sa femme. Examen parfait etccc. Un jour ils ont eu marre ils ont acheté un chien 2mois après sa femme était tombée enceinte. Elle pensait tellement à autre chose que ça l à débloque. D autre part le stress n arrange pas les choses. Allez voir une energeticienne elle vous débloquera vos énergies et vos blocages psychologiques. C est top et je recommande. Ne perdez pas espoir ça viendra inchaallah
Fatoumtoum

Messagepar Missdu02 » Mer Nov 06, 2019 9:10 am

Cc je suis actuellement enceinte de 36 sa, avant que ma fille décide de poser bagages dans mon bidou, j’ai mis 9 mois. J’étais comme toi j’y penser trop, si tu y pense trop sa peut bloquer ton ovulation... utilise tu un lubrifiant ?? Jte demande sa car nous on en utiliser un et dernier c indiquer que sa ralentissait les bébêtes de monsieur donc ils étaient moins performants. En moyenne faut 6 à 1 an pour tomber enceinte alors zen et ne tkt pas. Les médecins ne ferons rien comme examen car ils font estimer que c trop tôt.
Missdu02

Message(s) : 7

Suivant

Retour vers Relation de mariage