par Zasaf » Mer Nov 27, 2019 7:53 am
Bonjour ! Les filles j'espère que vous allez bien ? Alors concernant le lubrifiant, on l'a finalement pas utilisé mon partenaire et moi. On a compris que mon problème était psychologique. Un soir on a eu une longue discussion à propos de ma pénétration difficile,il s'avère qu'au moment de la pénétration je me contracté par peur d'avoir mal. Mon mari m'a fait comprendre qu'au moment de me pénétré il sentais que j'essayer de fermé mes jambes pour me protéger de la douleur, se qui n'était pas du tout bon. Il m'a fait comprendre qu'en me contractant je causé la douleur car plus il essaye de me pénétré, et plus je lui résister. Et à partir de la je lui est fait part de mes peurs, il m'a rassuré et j'ai fini par me mettre à l'aise et on a fait l'amour sans crainte. Et s'était hier mardi 26 le jour de mon ovulation en plus ☺️ j'espère qu'on aura une bonne surprise de tombé enceinte dans quelque jours. Mais je doute un peu sur mes chances de tombé enceinte car s'était tard vers 1h du matin qu'on l'a fait c'est considéré comme le lendemain. Est-ce que sa compte comme jour d'ovulation ou juste période fertile ?
Je tiens à précisé aussi que l'entrer de la tête du Penis dans le vagin fait quand même mal mais une fois rentré il y'a pas de douleur du tout. Donc pour ceux qui sont un peu comme moi essayé d'en parler avec votre partenaire sa aide beaucoup, sa rassure et sa met plus en confiance.😉 C'est juste une douleur de quelque minute.
Une pensée pour toi JennyferN essaye de parlé un peu de ton problème avec ton fiancé sa peux, peut être vous aider pour la pénétration. Vous trouverez sûrement une solution ensemble Bonne journée à tous 😘😘