Pénétration difficile

Pénétration difficile

Messagepar Zasaf » Ven Nov 22, 2019 1:02 pm

Bonjour tout le monde ! Je suis une nouvelle inscrit.
Je suis récemment mariée et ma première fois fut très douloureuse j'ai eu très mal et même quand j'essaye encore de le faire j'ai toujours mal et stressé. Je me pose des questions si c'est pas dû au fait qu'il y'a pas eu un total pénétration du Penis mais juste le bout qui pénétre( Gland du Penis ) j'aimerai en savoir plus sur ce problème car on fait toujours des préliminaires avant les rapports sexuelle mais j'ai toujours mal et la pénétration et de plus en plus difficile et douloureux.

Merci de bien vouloir me conseiller. 🙏😉
Zasaf

Message(s) : 61

Re: Pénétration difficile

Messagepar JennyferN » Ven Nov 22, 2019 3:30 pm

Coucou,
Alors je n ai pas Grande experience je n ai que 17 ans et suis avec Mon fiancé depuis 11 mois j etais vierge avant de me donner a lui et j ai eu le meme probleme que too et
JennyferN

Message(s) : 27

Messagepar JennyferN » Ven Nov 22, 2019 3:36 pm

Encore aujourd hui c est douloureux...( Je suis desolée pour le message coupé) ce que je peux te dire simplement c est que sa.prend beaucoup de temps ...pendant tout ces mois je crier a la penetration et pendant l acte j avais de grande douleurs et apres aussi pendant quelque heures apres tout depend de la personne...Je ne sais pas pendant combien de temps vous faite les preliminaire mais je te conseil de mettre plus d une heure si il faut... bon ce que je vais te dire n est pas une solution mais j avoue que quand je buvais un verre juste avant j avais moins mal mais as resté quand meme insupportable...as tu essayé l huile de coco ?
Je te souhaite bon courage perso j essaye de trouver une solution a se problem encore maintenant car ça empoisonne Mon couple ...
Bisous 😘
JennyferN

Messagepar Jess3b3482 » Ven Nov 22, 2019 4:00 pm

Bonjour les filles.
Il faut tout d abord vous détendre. Vous n'avez aucun problème physiologique donc enlevez vous déjà ça de la tête....
Si ça passe mieux avec un verre c'est parce-que ce verre t'a un peu détendu 😉
Mais n'hésitez pas à utiliser des lubrifiants juste avant la pénétration.
Plus vous le ferez moins ce sera difficile.
Jess3b3482

Message(s) : 216

Messagepar Zasaf » Sam Nov 23, 2019 9:30 am

Salut !🙂☺️ les filles

Merci beaucoup pour votre réponse vos conseils sont rassurant. J'avoue que je culpabiliser trop car je croyais que le problème venait de moi je me suis vraiment en voulut. Encore merci pour le partage JennyferN 😘 je pense qu'on devrais se détendre comme la dit Jess3b3482 car à force de le faire régulièrement ont aura plus mal c'est sûrement le stresse qui nous cause plus de douleur.

Je vais essayer de suivre vos conseils merci les filles je vous tiendrai au courant du résultat gros bsx 😘😘😘
Zasaf

Messagepar JennyferN » Lun Nov 25, 2019 4:11 pm

Oui j aimerai que tu me tienne au courant..
Pour ce qui est du lubrifiant on utilise la coco mais meme avec ça fait mal . ..
An tout cas je suis contente so ça ta aidé Zazaf!😘😘 n hesite pas si tu as besoin !
JennyferN

Messagepar JennyferN » Lun Nov 25, 2019 4:13 pm

Oups excuse moi pour l erreur * zasaf🤗😘
JennyferN

Messagepar MCocoSeg » Lun Nov 25, 2019 9:11 pm

Coucou les filles !!
J’espère que le problème est en cours de résolution 😂 mais personnellement quand je ne suis pas détendu et que ça ne « rentre » pas il me fait un massage tout doux ça me détend direct et c’est parfait après !
Voili voilou bon courage !!😘
MCocoSeg

Message(s) : 2

Messagepar Laurence Andréa » Mar Nov 26, 2019 12:38 pm

Cc,les filles j'espère que vous allez bien.les filles qui sont sec on généralement ce problème l'utilisation de lubrifiant serait bien venu. Vue aussi que ces une partie délicate de la femme, je pense qu'il faut faire recours à un génecologue. Merci
Laurence Andréa

Message(s) : 1

Messagepar Zasaf » Mer Nov 27, 2019 7:53 am

Bonjour ! Les filles j'espère que vous allez bien ? Alors concernant le lubrifiant, on l'a finalement pas utilisé mon partenaire et moi. On a compris que mon problème était psychologique. Un soir on a eu une longue discussion à propos de ma pénétration difficile,il s'avère qu'au moment de la pénétration je me contracté par peur d'avoir mal. Mon mari m'a fait comprendre qu'au moment de me pénétré il sentais que j'essayer de fermé mes jambes pour me protéger de la douleur, se qui n'était pas du tout bon. Il m'a fait comprendre qu'en me contractant je causé la douleur car plus il essaye de me pénétré, et plus je lui résister. Et à partir de la je lui est fait part de mes peurs, il m'a rassuré et j'ai fini par me mettre à l'aise et on a fait l'amour sans crainte. Et s'était hier mardi 26 le jour de mon ovulation en plus ☺️ j'espère qu'on aura une bonne surprise de tombé enceinte dans quelque jours. Mais je doute un peu sur mes chances de tombé enceinte car s'était tard vers 1h du matin qu'on l'a fait c'est considéré comme le lendemain. Est-ce que sa compte comme jour d'ovulation ou juste période fertile ?

Je tiens à précisé aussi que l'entrer de la tête du Penis dans le vagin fait quand même mal mais une fois rentré il y'a pas de douleur du tout. Donc pour ceux qui sont un peu comme moi essayé d'en parler avec votre partenaire sa aide beaucoup, sa rassure et sa met plus en confiance.😉 C'est juste une douleur de quelque minute.

Une pensée pour toi JennyferN essaye de parlé un peu de ton problème avec ton fiancé sa peux, peut être vous aider pour la pénétration. Vous trouverez sûrement une solution ensemble Bonne journée à tous 😘😘
Zasaf

Suivant

Retour vers Relation de mariage