Relation mariage

Relation mariage

Messagepar Nadybella » Sam Nov 30, 2019 7:52 pm

Bonjour les filles , je me suis remarié il y a 1 ans et mon mari et moi souhaitons avoir un enfant lui a 43 et moi 45 vu mon âge je doute fort être un jours enceinte 😥ont a tout les deux des enfants de nôtre ex mariage mais ont a tellement envie d’avoir le nôtres à nous deux , j’ai fait une fc en juin 2019 a 1 mois de grossesse 🤰 ont la super mal vécues mais bon c’est ainsi ont fait avec , maintenant ont c’est relancer 🤗 si vous avez des conseilles les filles ou si ils y des mamans qui sont dans le même cas que moi j’aimerais tellement vous lire pour avoir juste un peut espoir les filles en tout cas je vous souhaite à toutes que du bonheur merci bisous 😘 les filles.
Nadybella

Message(s) : 3

Re: Relation mariage

Messagepar Soukaina14 » Sam Nov 30, 2019 9:46 pm

Bonsoir,
Je vous conseille de prendre spécial foldine M5.,
Avant jusqu'à les 3 mois de la grossesse ça vous aide à maintenir la Grossesse et Protection du fœtus.,
Ça ce vend à la pharmacie moins de 2euro sinon vous le demandez à votre médecin traitant s'est remboursé.
Je vois souhaite d'avoir votre grossesses est pleins de bonheurs avec.
Soukaina14

Message(s) : 6

Messagepar Nadybella » Sam Nov 30, 2019 10:11 pm

Merci de votre réponse ☺️
Nadybella

Messagepar Riwa » Mer Déc 04, 2019 5:48 am

Bonsoir je suis mariée ca fait 2 ans moi et mon mari on a décidé des le début d avoir les enfants après 2 ans de mariage et c etais le cas 1er année je prend les pilules pendant 9mois apres j ai arrêté depuis janvier 2019 et j utilise la calendrier ca fait 2 mois qu on a commencé a essayer et ca pas marché est ce que normal ? Est ce que ca prends du temps tout en sachant avant de commencer j ai consulté un gynécologue et toute est correte j ai rien , merci
Riwa

Message(s) : 1

Messagepar Nadybella » Dim Déc 08, 2019 4:36 am

Bonjour , moi aussi j’ai retirer mon implant en janvier 2019 et grâce au calendrier 📆 je suis tombée enceinte 🤰 mais j’ai fait une fausse couche à 1mois de grossesse 🤰 hélas et depuis impossible de retomber ont me dit souvent arrêt dit penser 🤔 fait des Activité sort amuse toi et tu verras ça viendra sans que tu sache je vous le souhaite bon courage 😉
Nadybella

Messagepar Masha » Lun Déc 09, 2019 8:14 am

Bonjour les filles,
Je suis une maman d'une fille de 3 ans. Quand je suis tombée enceinte la première fois j'ai ciblé grâce au calendrier les jours d'ovulation et ça a marché, sinon il y a le test d'ovulation clear blue qui est efficace ça aide a cibler plus efficacement le jour d'ovulation. Mangez aussi des aliments booster de fertilité que vous trouverez sur internet. Il faut mettre toutes les chances de votre côté mais ça viendra le jour où ça viendra.😘 Je vous souhaite de tomber enceinte très prochainement. Je croise les doigts pour vous.
Masha

Message(s) : 1

Messagepar Prisca-Djidjoho » Dim Déc 15, 2019 8:46 am

Bonjour les filles
Je crois que c'est toujours difficile de tomber enceinte après 35ans et surtout quand on commence et on attend beaucoup d'année avant de recommencer il vous faut de la patience ça va aller. Bonne chance
Prisca-Djidjoho

Message(s) : 16

Messagepar Prisca-Djidjoho » Dim Déc 15, 2019 9:04 am

Bonjour les filles
Je crois que c'est toujours difficile de tomber enceinte après 35ans et surtout quand on commence et on attend beaucoup d'année avant de recommencer il vous faut de la patience ça va aller. Bonne chance
Prisca-Djidjoho

Message(s) : 16

Retour vers Relation de mariage