Questionnement/ inquiétude

Questionnement/ inquiétude

Messagepar Valval » Mar Fév 11, 2020 9:26 pm

Bonjour je suis nouvelle ici j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain pour la première foi et c’était non protégé avant de le faire j’ai regardé l’application et sa me disais "low chance of getting pregnant" j’ai quand même peur d’être enceinte et j’ai pris une contraception d’urgence est-ce que vous me conseiller de faire quelque chose de plus? Et est-ce normal que je me sens mal?
Valval

Message(s) : 1

Re: Questionnement/ inquiétude

Messagepar Iammaurine » Mar Fév 11, 2020 9:40 pm

Si tu es stable dans tes règles, l'application a sûrement raison. Si tu as pris une contraception d'urgence pas d'inquiétude, si tu te sens mal c'est sûrement le stress et l'inquiétude. Attend de voir si tu as tes règles, si tu as du retard fait un test :)
Iammaurine

Message(s) : 1

Messagepar Nani2305 » Mar Fév 11, 2020 10:20 pm

Coucou
Mon premier rapport aussi était non protégé (ce que j'ai regretté, pense toujours à te proteger), et comme toi j'ai pris la pilule du lendemain mais dans tous les cas va faire un test dans deux semaines surtout si tu vois que tu as un dérèglement (la pilule du lendemain fait souvent cela)
Et comme les tests sont fiables mais jamais à 100%,va aussi faire une prise de sang pour contrôler ton taux de bêta Hcb
Nani2305

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Fév 12, 2020 12:53 am

Non les applications ne sont pas fiables car tout le monde novule pas 14j avant ses règles... Toujours se protéger, c'est la base. Normalement si tu as pris la pilule du lendemain ça devrait être bon mais comme dit plus haut fait un test de grossesse 23j après le rapport à risque pour être sûre
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage