rapport après 2j des règles

rapport après 2j des règles

Messagepar Zora » Jeu Fév 13, 2020 2:12 am

J'ai eu des rapports non protégé deux jours après mes règles، est ce que je suis enceinte ?
Zora

Message(s) : 1

Re: rapport après 2j des règles

Messagepar Gahya » Jeu Fév 13, 2020 3:24 am

Il y a un risque, comme toujours. Attend 23j après le rapport à risque et fais un test. Il faut TOUJOURS se protéger si tu ne veux pas de mauvaises surprises...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tulipe1234 » Jeu Fév 13, 2020 3:41 am

Salut,

Tout dépendant si tu prend la pillule💁. C'est sur qu'avec la pillule, tu as beaucoup moins de risque de tomber enceinte. Et pour de ce qui est le "après 2 jours des règles" tu as de faibles chances de tomber enceinte. Donc pour résumer, si tu prend la pillule et que le calendrier te dit que tu as de faibles chances et bah tu n'as pas a t'inquièter. Dans le pire des cas, si cela te stress trop, tu n'as qu'à aller a la pharmacie pour prendre une pillule du lendemain :) .

Ps: la situation dans lequel tu es présentement m'es déjà arriver et je ne suis pas tomber enceinte, donc pas de panique ;)
Tulipe1234

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Jeu Fév 13, 2020 6:19 pm

Sauf que le calendrier n'est pas fiable et que certaines femmes peuvent ovuler juste après leurs règles donc de ce principe...

J'ai une collègue qui vient d'apprendre quelle est enceinte car elle ovule toujours à J10 depuis des années et à cause d'un stress elle a été déréglée et son ovulation est venue juste près ses règles donc... je ne minimaliserai pas lerreur...

Alors oui en théorie ya peu de chances mais comme ma collègue... tout peut arriver donc il faut absolument un moyen de contraception
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage