Stress 🙄

Stress 🙄

Messagepar Nana0000 » Ven FĂ©v 21, 2020 8:38 pm

Bonjour les filles.... voila moi et mon copain on aimerais avoir un bĂ©bĂ© mais vue que j'ai le sopk je pence que je vais demander a ma genyco de pouvoir faire des test pour moi et mon copain pour etre sur a 100% que tout vas bien.... vue qu'il faut peut etre que mon copain fasse un spermogram je stress bcp vue que je suis hyper jalouse et qu'on se suit partout tout les deux on ne se quitte pas 🙄 je n'aimerais pas que se soit UNE infirmiĂšre dans le labo je sais pas du tout comment je peut reagir en le voyant partir dans un salle avec une fille que je ne connais pas du tout đŸ€Šâ€â™€ïžđŸ™„je sais que je peut parraitre un peu folle pour certaine....mais j'aimerais savoir si le mari d'une d'entre vous a deja fait sa si elle a pu entrĂ© avec lui ou sa ce passe comment svp ? Je deviens folle a force d'y penser đŸ€Šâ€â™€ïž merci a celles qui repondront 🙂
Nana0000

Message(s) : 9

Re: Stress 🙄

Messagepar Lala27 » Ven FĂ©v 21, 2020 10:45 pm

Nana0000 a Ă©crit:Bonjour les filles.... voila moi et mon copain on aimerais avoir un bĂ©bĂ© mais vue que j'ai le sopk je pence que je vais demander a ma genyco de pouvoir faire des test pour moi et mon copain pour etre sur a 100% que tout vas bien.... vue qu'il faut peut etre que mon copain fasse un spermogram je stress bcp vue que je suis hyper jalouse et qu'on se suit partout tout les deux on ne se quitte pas 🙄 je n'aimerais pas que se soit UNE infirmiĂšre dans le labo je sais pas du tout comment je peut reagir en le voyant partir dans un salle avec une fille que je ne connais pas du tout đŸ€Šâ€â™€ïžđŸ™„je sais que je peut parraitre un peu folle pour certaine....mais j'aimerais savoir si le mari d'une d'entre vous a deja fait sa si elle a pu entrĂ© avec lui ou sa ce passe comment svp ? Je deviens folle a force d'y penser đŸ€Šâ€â™€ïž merci a celles qui repondront 🙂

Faire un spermogramme sa veut pas dire que ton mari va te tromper avec l’infirmiùre mais n’importe quoi quel
Idee tu peut yaller avec lui ou lui seul avec des magasin de cul des film x e tt
Lala27

Message(s) : 126

Messagepar Nana0000 » Sam FĂ©v 22, 2020 7:02 am

Je sais lala c pas forcement une idee de tromperie je le fais totalement confiance mais juste d'y penser m'enerve đŸ€·â€â™€ïž
Nana0000

Messagepar Lilie97480 » Sam FĂ©v 22, 2020 7:59 am

Coucou alors pour te rassurer l'infirmiére ne restera avec vous tu peux allez avec lui ou pas l'infirmiere elle va juste vous expliqué avec les desinfectant et vous laisser seul il ne faut pas etre jalouse car elle ne sera pas la et tu peux y aller avec lui et toi meme tu peux le fair a sa place peut etre qu'il prendra plus de plaisir si sait toi meme qui le fait a sa place
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Nana0000 » Sam FĂ©v 22, 2020 1:07 pm

Coucou lili mercii bcp pour ta reponseâ˜șïžđŸ˜˜
Nana0000

Retour vers Relation de mariage