o*rgasme

o*rgasme

Messagepar Ydalira35_45 » Jeu Juil 09, 2020 12:38 pm

Salut les filles. Je suis nouvelle et contente d'échanger avec vous. Comment on peut savoir qu'on a eu un o*rgasme ?
Ydalira35_45

Message(s) : 1

Re: o*rgasme

Messagepar Leeloo » Jeu Juil 09, 2020 6:13 pm

Bjr quand on a un o*rgasme sa ne passe pas inaperçu tu sen que la tension monte plui tu sen comesi le muscle de ton vagin ce contracte et ce relâche 5 ou 6 fois sa dure pas longtemps 10seconde je dirai
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Mlleannanas » Lun Juil 13, 2020 11:31 am

Salut, un véritable o*rgasme te tend tout le corps, tous tes muscles se contractent. Il arrive que certaines femmes ne l'atteingne jamais de leur vie... Le jour où tu en aura un tu le sauras! Mais pour l'atteindre il faut que ton partenaire t'écoute.
Mlleannanas

Message(s) : 14

Messagepar Flazeurroro » Jeu Nov 19, 2020 9:44 pm

Salut les filles je voulais savoir si l’o*rgasme est obliger pour avoir un bébé
Flazeurroro

Messagepar Gahya » Ven Nov 20, 2020 9:31 am

Flazeurroro a écrit:Salut les filles je voulais savoir si l’o*rgasme est obliger pour avoir un bébé

Non ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Calinou » Ven Nov 20, 2020 1:31 pm

Bonjour à toutes.
Pour ma part je connais l'o*rgasme grâce à mon mari. Quand j'en ai un je me sens contracté de partout, mes yeux de roulent et mon vagin se contracte.
Ca n'est pas une obligation pour avoir un bébé mais à ce qu'il paraît ça favorise l'entraînement des zozos dans l'utérus.
Calinou

Message(s) : 30

Messagepar Elolody » Mar Déc 01, 2020 5:49 am

Bjr tt le monde.. Calinou est ce que avoir un o*rgasme c'est comme jouir?
Elolody

Message(s) : 2

Messagepar 5Cat » Mer Déc 02, 2020 11:57 am

Hello !

Personnellement, je différencie l'o*rgasme de la jouissance. Jouir de quelque chose, c'est prendre énormément de plaisir pour moi, sans forcément avoir un o*rgasme.

Si vous avez des difficultés à prendre du plaisir, à lâcher prise et atteindre le fameux saint graal, sachez que la m*asturbation permet de mieux connaître son corps ainsi que ce qu'on peut apprécier. Si c'est avec votre partenaire que vous n'y parvenez pas, tenter de communiquer et de lui expliquer ce qui vous fait vibrer ! C'est important dans un couple.
5Cat

Message(s) : 4

Messagepar Pamousse » Lun Déc 14, 2020 6:23 pm

Bonsoir,
Pour ma part ça fait maintenant 6 ans que je connais l'o*rgasme (16ans en couple).Effectivement mon corps se crispe et yeux mouillées.Par contre ça fait 3 ans que j'ai des douleurs aux ovaires pendant et 10mn après. Ça me fait tellement mal que je fini par me mettre en position foetus.
Pamousse

Messagepar Simple99 » Jeu Déc 17, 2020 11:22 pm

Salut a toutes.
Je commente en tant qu'un homme car j'utilise cet application pour suivre l'évolution du cycle de ma fiancée.
Pour répondre a la question de savoir comment savoir si on a un o*rgasme je dirai que c'est une histoire d'harmonie entre les partenaires. Ils doivent se connaître et se comprendre afin de pouvoir savoir où est ce qu'il faut insister pour y arriver.

Ma fiancée l'atteint depuis un moment chaque fois et c'est arrivé depuis que j'ai commencé a l'écouter. C'est super important le dialogue
Simple99

Suivant

Retour vers Relation de mariage