Divorce

Divorce

Messagepar Dede124 » Dim Août 02, 2020 11:02 pm

Bonjour les filles
Voila je n'arrive pas a aller de l'avant mon mari a demander le divorce il y a 2 mois a peu pres apres 3 ans de mariage, il c'est aussitot remis avec quelqu'un il fait sa vie, pour moi il ma vite oublier et c'est le plus dur a supporter, je l'aime toujours autant, je sais que sa decision est irréversible mais jai du mal a ne plus penser a lui.
Dede124

Message(s) : 5

Re: Divorce

Messagepar Steph1703 » Lun Août 03, 2020 10:12 pm

Dede124 a écrit:Bonjour les filles
Voila je n'arrive pas a aller de l'avant mon mari a demander le divorce il y a 2 mois a peu pres apres 3 ans de mariage, il c'est aussitot remis avec quelqu'un il fait sa vie, pour moi il ma vite oublier et c'est le plus dur a supporter, je l'aime toujours autant, je sais que sa decision est irréversible mais jai du mal a ne plus penser a lui.

Je vais être honnête je ne sais absolument pas quoi te dire. Je te souhaite juste d'arriver à surmonter cette situation, ça prendra du temps c'est sûr étant donné que tu as toujours des sentiments pour lui. Prend le temps qu'il faudra c'est comme ça que les choses se font de toute manière.
Essaie de prendre du temps pour toi, sort avec tes amis, va chez de la famille évite les endroits qui te font penser à lui pour le reste.. Le temps fera son job 💪
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar JHeléna » Mar Août 04, 2020 5:20 pm

Bonjour, oui laisse le temps faire son effet et fais de nouvelles activités pendant ton temps libre pour avoir l’esprit ailleurs. Et surtout n’idéalise pas sa nouvelle vie. Il t’a rendu service de divorcer que de mener une double vie ça te fera gagner du temps pour aller de l’avant courage à toi
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Dede124 » Jeu Août 06, 2020 7:56 pm

Mais est ce normal malgré tout sa d'avoir envie qu'il revienne meme si sa ne sera pas le cas je le sais tres bien
Dede124

Message(s) : 5

Messagepar Steph1703 » Jeu Août 06, 2020 8:39 pm

L'amour donne de l'espoir... Seul le temps permettra de passer à autre chose
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Orlane220116 » Jeu Août 06, 2020 10:14 pm

Dede124 a écrit:Mais est ce normal malgré tout sa d'avoir envie qu'il revienne meme si sa ne sera pas le cas je le sais tres bien

Bonjour, bien sûr que c'est normal d'avoir envie qu'il revienne, c'étais ton mari, vous avez eu une relation donc tu ne peut pas passer à autre chose en un claquement de doigts. Tu l'aime ce que je comprend mais essaie de tout faire pour ne plus penser a lui, faut que tu avance sans regarder derrière toi. Profite tu es libre fait se que tu as envie de faire.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Retour vers Relation de mariage