rapport douloureux après ivg

rapport douloureux après ivg

Messagepar Madamara07 » Lun Août 17, 2020 11:49 pm

Bonjour les filles 👧
Voilà il y a 1ans et demi j'ai du subir une ivg la pire chose que j'ai vécu.. avant sa tout allait bien dans ma vie intime mais depuis cette ivg tout les rapports pratiquement sont douloureux.... ma flore vaginal est extrêmement sensible à présent mais depuis je n'arrive plus à tombé enceinte.. je désespère ... est ce que vous avez vécu quelque chose de similaire ?
Madamara07

Message(s) : 2

Re: rapport douloureux après ivg

Messagepar Leeloo » Mar Août 18, 2020 10:34 am

Je n'est jamais avorter mais javais la flore vaginal agressé et Gygy mavais dit que je pouvai quand même tomber enceinte
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Nais76 » Mar Août 18, 2020 10:22 pm

Bonjour, j'ai accouché en octobre 2018 et a eu des rapports douloureux suite à cela. Aujourd'hui seulement ça va mieux. J'ai été voir divers gynéco qui m'ont trouvé aucun problème. J'avais une douleur à l'entrée de mon vagin. J'ai massé tous les soirs pendant 5 minutes avec la crème cicalfate de Avène. Maintenant je continue à en mettre mais avant chaque rapport et je mets en plus la crème mucogyne. Cela m'aidait pour les rapports. Mon conjoint met aussi la crème mucogyne avant un rapport.
En espérant que cela t'aide
Nais76

Message(s) : 1

Messagepar Madamara07 » Mer Août 19, 2020 9:45 pm

J'ai eu des crèmes aussi mais impossible sa me brûlé c'était horrible j'avais l'impression des a vif sur tout la muqueuses externe.. j'espère que sa passera car j'en ai marre 😔 puis en plus avec mon ex j'avais attraper la Clamydia... il savait qu'il l'avais mais il m'a rien dit .. et ducoup je sais que sa peut boucher les trompes ducoup j'ai peur de m'être soigner trop tard
Madamara07

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage