Envie de bébé, comment faire?

Envie de bébé, comment faire?

Messagepar Mlleannanas » Lun Oct 12, 2020 7:20 pm

Bonjour/Bonsoir à toute!

Je me présente, Anna 27ans et maman de 2 enfants de 8ans et 6ans d'une première union.

Je suis en couple officiellement depuis 9mois avec un homme de 39ans qui lui n'a pas d'enfants.

Je suis officiellement car nous nous fréquentons officieusement depuis quelques années déjà mais nous n'avions jamais franchis le pas.

Nous avons déjà parlé de bébé car c'est un souhait que nous avons mais nous n'habitons pas encore ensemble et je n'ai pas encore de travail (je l'ai rejoins dans la région cet été).

Avant j'étais sous stérilet mais ne supportant plus les douleurs que celui ci me donnait j'ai voulu passé à la pillule.

Mon gynéco m'a prévenu ne pas être protégé pendant les 10premiers jours de ma pillule donc naturellement j'ai prévenu mon compagnon.

Cependant à J8, Monsieur ne s'est pas protégé. Il a voulu prendre le risque en toute connaissance de cause car je lui avais rappelé.

Depuis, je n'arrête pas de me demander pourquoi a t-il pris ce risque.
Je lui ai demandé mais il est incapable de me le dire.

Cela occupe mes pensées et je me rends compte que j'aimerais vraiment lui faire un bébé mais pour moi cela ne se fait pas seul donc si il me parle pas je ne vois pas comment faire.

Je sais pas si vous pourrez m'épauler et merci d'avoir pris le temps de me lire.

J'avais juste besoin d'en parler à quelqu'un.

A bientôt
Mlleannanas

Message(s) : 14

Re: Envie de bébé, comment faire?

Messagepar Gahya » Lun Oct 12, 2020 8:38 pm

Des fois pour les hommes le risque de grossesse est lointain et pour eux ça ne peut pas arriver... D'où le fait que quand la fille tombe enceinte ils soient choqués et demandent l'avortement... 🤦‍♀️ apres ce n'est pas le cas de tous les hommes mais ca pourrait expliquer cette prise de risque...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar cloclo chanel » Mar Oct 13, 2020 2:58 am

Je pense que vous devriez sérieusement avoir une conversation tous les deux. Un enfant ça vous lie pour toujours, est ce qu'il est vraiment prêt à s'engager définitivement ?
T'as pas de boulot donc tu dois faire plus attention. Par ailleurs c'est vrai que souvent les hommes ne pensent à rien d'autre qu'à se faire plaisir au moment de la penetration, c'est à toi d'être vraiment catégorique sur ce que tu veux ou pas.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Mlleannanas » Mar Oct 13, 2020 7:14 pm

Il a vraiment les pieds sur terre et est conscient des risques, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment sûr de ce qu'il veut. Quand au faite qu'un homme peut parfois ne penser qu'à son plaisir sur ce coup là il n'a pensé qu'au miens.
J'ai pu discuter avec lui et je lui ai fais part de mon point de vue, à lui désormais de réfléchir à ce qu'il désire.
Mlleannanas

Message(s) : 14

Messagepar JHeléna » Mar Oct 13, 2020 9:16 pm

Bonsoir je pense que vous devriez prendre votre temps car une relation officieuse et et officielle est totalement différente, vous n’habitez pas encore ensemble vivre au quotidien avec quelqu’un sur une longue période demande une adaptation. Tu risques de faire prendre peur ton compagnon en lui parlant d’enfant et lui mettre la pression. En réalité sous le feu de l’action il ne s’est pas protégé mais ça n’a sûrement pas la même symbolique pour toi que pour lui. C’est trop prématuré je pense. Mais en aucun cas ça ne voudra dire qu’il ne veut pas d’enfant ou qu’il t’aime pas..
JHeléna

Message(s) : 357

Retour vers Relation de mariage