Covid et début de grossesse

Covid et début de grossesse

Messagepar anspray » Dim Nov 15, 2020 10:09 am

Bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte tout tout début de grossesse donc, mais je m'inquiète par rapport au covid, je suis auxiliaire de vie donc je vois bcp de monde donc je me demandais si les médecins préconisaient un arrêt de travail ? J'ai lu sur internet que c'était que au 3 ieme trimestre que les docs mettaient en arrêt mais j'aimerai avoir des retour de femmes en début de grossesse et qui ont déjà vu leurs docs !?!
Merci
anspray

Message(s) : 43

Re: Covid et début de grossesse

Messagepar Moicestmoi » Dim Nov 15, 2020 11:24 am

Tu peux aller voir ton medecin pour etre sure, il en saura plus que nous, car je pense que ca doit dependre de l'emploi actuel quand meme.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar Gahya » Dim Nov 15, 2020 12:18 pm

Je suis infirmière et le médecin que j'ai vu m'a arrêté dès que j'ai appris que j'étais enceinte jusqu'à la fin du confinement (c'était genre le 14 avril jusqu'au 14 mai un truc comme ça). Il faut voir avec ton médecin ce qu'il en pense mais tous n'arrêtent pas forcément... Après pour te rassurer j'ai une amie qui est enceinte comme moi de 8 mois elle vient d'avoir le covid et elle n'a rien eu à part une grosse fatigue
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar anspray » Dim Nov 15, 2020 7:43 pm

Merci pour vos réponses, je vais voir avec mon doc.
Mais pfiou je suis déjà tellement fatiguée, si je chope le covid ça va être quoi lol
anspray

Message(s) : 43

Messagepar RustingPanda » Lun Nov 16, 2020 6:27 pm

Gahya a écrit:Je suis infirmière et le médecin que j'ai vu m'a arrêté dès que j'ai appris que j'étais enceinte jusqu'à la fin du confinement (c'était genre le 14 avril jusqu'au 14 mai un truc comme ça). Il faut voir avec ton médecin ce qu'il en pense mais tous n'arrêtent pas forcément... Après pour te rassurer j'ai une amie qui est enceinte comme moi de 8 mois elle vient d'avoir le covid et elle n'a rien eu à part une grosse fatigue

Alors c’est pour ça que tu as une réponse à tous
RustingPanda

Message(s) : 56

Messagepar Gahya » Lun Nov 16, 2020 6:36 pm

Haha c'est surtout qu'avec ma grossesse je me suis beaucoup renseignée aussi ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Myriam93 » Mar Nov 17, 2020 2:53 pm

Félicitations pour votre grossesse et faites attention a vous
Myriam93

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage