Essaie bébé 1

Essaie bébé 1

Messagepar Nono77 » Lun Nov 23, 2020 12:24 am

Bonjour je m'appelle Noémie j'ai 21 ans je suis avec mon conjoint depuis 4 ans je suis en essaie bébé 1 depuis mars 2019 et toujours rien j'ai effectué plusieurs teste médicaux pour voir si tout allais bien mes tout et correctes je devais faire un salpingographie mes je ne trouve pas de centre près de chez moi pour le faire et pour mon conjoint il ne veut pas faire de teste de son côté alors qu'il a envie d'avoir un bébé avais vous des conseils à me donner s'il vous plaît
Nono77

Message(s) : 6

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Gahya » Lun Nov 23, 2020 9:16 am

Tu n'as pas de centre de PMA près de chez toi ? Ton cheri va devoir s'y plier pourtant un jour ou l'autre... 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nono77 » Mar Nov 24, 2020 2:13 pm

Je sais pas je me suis pas renseigné. Et pour mon conjoint il faut aller ou pour passer un spermatograme
Nono77

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Mar Nov 24, 2020 4:09 pm

Il faudrait que tu te renseignes sur internet et que tu prennes rdv avec un gygy de PMA près de chez toi pour faire le point et décider de la suite des choses. Aller directement les voir ca permet si il faut se lancer dans ce circuit d'aller beaucoup plus vite

Pour les spermogrammes c'est pareil faut se renseigner sur internet mais il faut avoir une ordonnance. Et j'imagine que certains labo le font faut regarder (ou appeler ta gygy qui à mon avis connaît la réponse)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage