Essaie BB

Essaie BB

Messagepar Daph » Dim Déc 20, 2020 10:37 pm

Hello tout le monde. Avec mon conjoint nous avons lancé le projet bébé depuis le début du mois. Jai donc arrêté la pilule avant mes règles. Je suis un peu dépassé sur ce qui concerne la conception donc jai besoin d'un peu d'aide et de conseil. Merci d'avance 😁
Daph

Message(s) : 3

Re: Essaie BB

Messagepar Chachou1104 » Dim Déc 20, 2020 10:48 pm

Hello je suis en bébé 1 aussi.
Avant je me fiais aux applications mais il avait toujours 1 décalage de 1 ou 2 jours entre les applications.

On m à conseille de prendre de l acide folique ue tu peux trouver en pharmacie ç est à prendre au moelnt au tu commences les essaies et les 3 premièrs mois de grossesse.

Ensuite il faut regarde ton col qui doit être comme du blanc d œuf ç est un signe d ovulation. Tu peux avoir aussi comme des crampes au niveau des ovaires le jour J.

Après ce mois ci, la j ai pris le test clear blues ovulation qui aime vachement il te dit tes jours les plus fertiles et je note les moments câlins etc via l application mon calendrier maintenant faut croiser les doigts 😉
Chachou1104

Message(s) : 15

Messagepar Daph » Lun Déc 21, 2020 8:57 pm

Okay bah je vais voir tout ça cette semaine merci beaucoup 😊. Ah je voulais aussi savoir jusqu'à présent avec la pilule je l'arrêtais le vendredi soir avant mes règles et mes règles arrivais le lundi dans la journée. Dans le calendrier le début des règles doit être noté à partir du moment où on les as réellement ou le lendemain de fin de pilule car a quelque jours près le cycle d'ovulation change? 🤔
Daph

Messagepar Chachou1104 » Lun Déc 21, 2020 11:22 pm

Au moment où tu as les premiers saignements après je te conseille vraiment les test d ovulation clear blue car je suis en essaie bébé 1 et ça peut confirmer tes jours où tu es plus fertile.

Par exemple je suis fertile du 12 au 17 avec jour ovulation le 16.
Le test a indiqué positif le 14 15 et 16 comme l appli mais desfois l appli peut décaler de 1 ou 2 voir 3 jours c est pour ça que j en ai pris a la pharmacie après je croise les doigts pour que ça ai fonctionné 😊😉
Chachou1104

Messagepar Daph » Mar Déc 22, 2020 2:16 pm

Super bah plus cas acheter le petit clear blue alors merci beaucoup en tout 🙏🏼 et tout plein de réussite à toi pour ton essaie bébé 😁
Daph

Messagepar Chachou1104 » Mar Déc 22, 2020 9:00 pm

Oui je donnerai des nouvelles si retard 😁
Chachou1104

Retour vers Relation de mariage