rapport s*exuel pour sa première fois

rapport s*exuel pour sa première fois

Messagepar Luckygirl » Mar Déc 22, 2020 7:56 pm

En faite j'ai souci. J'ai eu des rapports sexuels ce dimanche 20 décembre et ma période de fécondité devait commencer le 22. Mon partenaire affirme ne pas avoir éjaculer. Je me demande si cela était possible de ne pas éjaculer lors d'un rapport ?? Et ma période d'ovulation aura lieu ce 27. J'aimerais savoir si c'était risqué pour moi??
Luckygirl

Message(s) : 12

Re: rapport s*exuel pour sa première fois

Messagepar Leeloo » Mar Déc 22, 2020 8:47 pm

Oui mm sans éjaculation tu peu tomber enceinte car ya du liquide séminal qui sort de son penis tous le long du rapport donc la le mieu c'est de prendre une pillule du lendemain au plus vite et de prendre une contraception fiable si tu ne souhaite pas tomber enceinte et faite attention aussi au maladie même sans éjaculation on peu chopé des mst
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Luckygirl » Mer Déc 23, 2020 6:05 am

Mais je ne comprends pas ce calendrier. On dit que mon jour d'ovulation de tiendra le 27. Malgré le fait que je l'ai fait le 20 il est toujours possible que je tombe enceinte ?
Luckygirl

Messagepar Luckygirl » Mer Déc 23, 2020 7:01 am

Est ce que le liquide séminal sort toujours ?
Luckygirl

Messagepar Leeloo » Mer Déc 23, 2020 8:05 am

Oui le liquide séminal sort dé que l'homme et exité jusca éjaculation et tu peu tomber enceinte tous au long de ton cycle on ne c'est pas exactement quand peu arrivé lovulation il peu y avoir ecri ovulation le 27 sur ton appli et que en réalité ton corp à ovuler le 21 par exemple ou même le 30 c'est que des statistiques l'appli ce n'est pas fiable à 100%
Leeloo

Messagepar Luckygirl » Mer Déc 23, 2020 2:59 pm

Ça ne répond pas vraiment à ma question. Ce liquide sort toujours ??
Luckygirl

Messagepar Leeloo » Mer Déc 23, 2020 3:13 pm

Oui sa sort à chaque raport même si ton homme éjacule pas le liquide séminal lui lubrifi son sec il contien des centaine de spermatozoïdes je ne peu pas mieu texpliqué si nn va voir sur internet il texpliqueron mieu tu écrit ( méthode coit interrompu )
Leeloo

Messagepar Leeloo » Mer Déc 23, 2020 3:19 pm

Le calendrier calcul tes ovulation et règle ce son des statistique rien de fiable à 100% pour être sûr de sa date dovulation il faut faire des test dovulation on ne peu pas savoir à 100% par exemple moi j'ai des cycle court l'application me dit que jovule 11jour apré le début de mes règles pourtan quand jai voulu un enfant et que jai fait les test dovulation je novuler pas au date du calendrier parfoi à j9 d'autre à j13 même à j15 donc voila si on a un rapport nn protégé même si on as c'est régle ou quon vien de les finir RAPPORT NN PROTEGER = risque de grossesse à n'importe quel moment du cycle le corp n'est pas une machine fiable
Leeloo

Messagepar Luckygirl » Jeu Déc 24, 2020 10:25 am

D'accord merci
Luckygirl

Messagepar Luckygirl » Jeu Déc 24, 2020 10:26 am

J'ai fait des recherches sur le liquide séminal. Et wikipédia montre qu'il contient du spermatozoïde uniquement lorsque l'homme a d'abord éjaculer un premier moment. Dans le contraire il ne contient pas de spermatozoïde
Luckygirl

Suivant

Retour vers Relation de mariage