Gyneco

Gyneco

Messagepar Uclem » Dim Jan 10, 2021 8:56 pm

Bonjour, je voulais vous poser une question niveau gyneco ? Car je sais pas se qui est mieux entre une fille ou un mec ? Si vous pouviez me donner vos avis. Merci
Uclem

Message(s) : 4

Re: Gyneco

Messagepar Jessper » Dim Jan 10, 2021 9:38 pm

Hello,
Ado, J’ai choisi une gyneco femme car je me sens à l’aise avec une femme qu’un homme au niveau d’intimité. Et maintenant c’est egal car durant ma grossesse j’ai été suivi par un gyneco homme. Après c’est à toi de voir et essayer plusieurs gyneco. Il faut que tu sois à l’aise et en confiance car malheureusement il existe encore des violences obstreticale..., tu peux voir avec tes amies pour qu’elle puisse te donner des adresses 😊
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Leeloo » Lun Jan 11, 2021 12:03 pm

Moi j'ai choisi une femme j'avais 17ans la première foi et me senté moin gêné avec une femme et aussi je me disé que vu que cetai une femme elle conaisser les problème ou douleur qu'on pouvais ressentir alor qun homme pouvais en avoir qune idée et quand j'ai du faire des examin de fertilité malhereusement pour moi yavais beaucoup dhomme au rdv je suis aller quand même et à c'est 2 rdv avec homme jai vraiment vu la differance et l'importance pour moi de rester avec un Gygy femme j'ai ue mal je ne me senté pas alaise alor que avec ma Gygy femme ou même les sage femme je trouver sa plus confortable et rassurant
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Leeloo » Lun Jan 11, 2021 12:06 pm

Mais apré sa reste des médecin et il vaut mieu avoir un Gygy homme qui soi compétant que davoir une femme qui passe à côté de quelque chose et plui apré tous c'est des chose médical c'est pas comesi on y aller par plaisir donc l'import c'est de ce détendre et ne pas juste pencé qu'on et allonger sur une table jambe écarté avec quelqun qui a les doigt à l'intérieur de nous car eus les Gygy son telement habitué quil ne calcule même pas si tu es rasé ou si tu as tes règles ou autre il ne voi même plu ton vagin comme nous on pourai être choqué
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Uclem » Dim Jan 17, 2021 8:06 pm

D'accord merci beaucoup d'avoir répondu. Car j ai 18ans et on m'a dit qu au moins autour de mes 20ans d'aller chez un ou une gyneco. Et je vais pas vous mentir sa me faisait peur mais une médecin m'a mieux expliqué et sa me fait moins peur mais je me demander avec qui cela était mieux. Mais je pense essayer d'abords avec une femme et si cela me convient pas avec un homme. Mais j'espère que cela se passera bien !! Merci en tt cas pour les réponses
Uclem

Message(s) : 4

Retour vers Relation de mariage