Rapports sexuels non protégés

Ma conjointe a-t-elle des chances de tomber enceinte ?

Fortement
1
33%
Moyennement
1
33%
Très peu
1
33%
Absolument aucune
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Rapports sexuels non protégés

Messagepar Duderandom » Ven Fév 05, 2021 6:06 pm

Salut à tous, nous avons décidés d'avoir des rapports sexuels non protégés avec ma femme, et pour le moment les moyens de contraception sont un peu complexes à obtenir la ou nous sommes ( merci covid) nous n'utilisons biensur pas de préservatif et aucune ejaculation n'a été faite à l'intérieur, nous aimerions savoir si toutefois il y aurai des chances qu'elle puisse tomber enceinte, du au résidus de sperme qui sont probablement resté dans le p entre deux rapports proches l'un de l'autre.
Duderandom

Message(s) : 1

Re: Rapports sexuels non protégés

Messagepar Maria31 » Ven Fév 05, 2021 7:53 pm

Bien sûr que elle peut tomber enceinte même sans ejaculation car tout au long du rapport y’a du liquide pré séminal du coup il faut vraiment où contraception si vous voulez pas d’enfant
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Gahya » Ven Fév 05, 2021 9:36 pm

Oui il y a un risque et il est non négligeable 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Imene Privee » Ven Fév 12, 2021 11:18 am

Bonjour ça fais deux semaines que jai des rapports non protégés avec mon petit copain et je suis mineur. J'aimerais prendre la pilule du lendemain mais je ne sais pas comment faire. Mes parents ne doivent pas être au courant. On ma dit qu'il yavais d
Imene Privee

Message(s) : 2

Messagepar Imene Privee » Ven Fév 12, 2021 11:25 am

Bonjour ça fais deux semaines que jai des rapports non protégés avec mon petit copain et je suis mineur. J'aimerais prendre la pilule du lendemain mais je ne sais pas comment faire. Mes parents ne doivent pas être au courant. On ma dit qu'il yavais des sorte de centre ou on pourrais m'aider mais je ne sais pas si ils contacte les parents ou si il faut payer. Pouvez vous m'aider ?
Imene Privee

Message(s) : 2

Messagepar Maria31 » Ven Fév 12, 2021 1:04 pm

Oui y’a des planning familial dans chaque ville tu regarde sur internet et tu y va c’est gratuit et vraiment il faut que tu te protège par préservatif par exemple déjà pour éviter les maladies sexuellement transmissibles et aussi vu que tu est jeune je pense que tu ne souhaite pas d’enfant voilà fait ça en attendant de aller au planning familial là bas ils vont te conseiller un moyen de contraception qui te convient mais en attendant protège toi
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Gahya » Ven Fév 12, 2021 1:54 pm

Imene Privee a écrit:Bonjour ça fais deux semaines que jai des rapports non protégés avec mon petit copain et je suis mineur. J'aimerais prendre la pilule du lendemain mais je ne sais pas comment faire. Mes parents ne doivent pas être au courant. On ma dit qu'il yavais des sorte de centre ou on pourrais m'aider mais je ne sais pas si ils contacte les parents ou si il faut payer. Pouvez vous m'aider ?

La pilule du lendemain c'est a prendre 48h après un rapport non protégé et ca ne marche pas si tu es en train dovuler. Sachant que tu en as eu plusieurs des rapports non protégés et il y a plusieurs jours ca ne sert plus à rien de la prendre. Le risque de grossesse est non négligeable si tu as un retard de regles fais un test de grossesse et d'ici là arrête d'avoir des rapports non protégés.....

Tu peux aller dans un planning familial pour qu'ils te conseillent et te proposent la pilule contraceptive (qui se prend tous les jours à heure fixe). Cest gratuit et ca te protégera tout le temps.
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage