Besoin de conseils

Besoin de conseils

Messagepar topbousso222 » Mer Fév 17, 2021 7:24 pm

Salut les filles jsuis vierge et je fais pas confiance à mon copain pour lui donner ma virginité comment éviter de tomber enceinte sachant qu'on fait le sexe anal et essayer de le satisfaire j'ai besoin de vous et j'ai oublié comment calculer mes menstrues
topbousso222

Message(s) : 1

Re: Besoin de conseils

Messagepar Kdr » Mer Fév 17, 2021 8:40 pm

Si tu ne te sent pas prête à lui donner ta virginité je te conseil d'attendre. Mais si tu franchis le pas, protégez vous impérativement avec un moyens de contraception pour évitez tous risque de grossesse. Parles en avec ton partenaire avant de rentrer en relation si il ne veut pas mettre de preservative je te conseil d'aller chez un médecin pour qu'il te prescrive la pilule au moins tu sera sur d'être protéger dans tous les cas.
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Issina bricette » Lun Mars 08, 2021 8:09 pm

Bonsoir a toutes , je suis perdue est-ce qu'il y a une personne qui a déjà été dans ma situation ? La dernière date de mes menstrues était le 05 décembre, en février j'ai fait un test bb qui s'est avéré négatif, j'ai vue mon Gygy vendredi qui a confirmé que mon utérus est vide j'ai fait quelques examens qui étaient négatif mon taux de prolactine est normal pas de myome ni de kyste ovarien, mais mes seins me font vachement mal je ressens une bougeotte dans mon bas ventre,il m'a prescrit lutenyl
Issina bricette

Message(s) : 35

Messagepar Snafy » Mar Mars 23, 2021 2:44 am

Bonjour à tous !!
Je suis sujette à des infections urinaires, vaginales à répétition.
Même en faisant le plus attention possible.. je m'en remets toujours après un passage chez le gynéco.
Du coup je m'inquiète beaucoup par rapport à ça..
J'ai une fille de 15ans et j'en ai 34, je me demande si ça ne va pas m'affecter au point de ne plus pouvoir concevoir..
Le médecin m'a prescrit une hystéro mais j'ai peur de le faire...
Snafy

Message(s) : 1

Messagepar Mariek » Lun Avr 26, 2021 10:04 am

Coucou tout le monde je suis nouvelle ici je suis maman de 2 beaux enfants et je suis enceinte de 5sa+2jr
Voila je suis très stresser car j ai fait une fausse couche en novembre 2020 et donc enceinte a ce jour de 5sa+2jr jusque la ca va j ai eu très très mal au seins une semaine avant la date prévue des règles qui ne sont biensur pas arrive et j ai eu mal au seins jusqu'à hier et bien gonflé ce qui me stresse c est que les douleurs aux seins on presque disparue et j ai l impression que mes seins degonfle
Est ce normal ou signe d une nouvelle fausse couche quelqu'un a déjà etais dans mon cas a savoir que j ai rdv chez gygy le 30 de ce mois si mais le stresse me gagne j ai peur j aimerais telement avoir ce bébé
N hésitez pas a me donner votre avis bon ou mauvais je suis preneuse merci d avance
Mariek

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage