Inffection de la trompe

Inffection de la trompe

Messagepar Fanny68 » Mer Fév 24, 2021 9:52 am

Hello les filles , je suis nouvelles sur le forum , voilà je vous explique avec mon homme nous désirons plus que tout un enfant ensemble le 11 décembre 2020 je retire mon stérilet, le 28 décembre je me retrouve hospitaliser à la suite d'une infection de la trompe ( que nous avons traiter ) suite à tout sq j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfants. Bien que tout ce soit bon guerrit j'ai repris rdv chez mon gyne afin de refaire un contrôle de tout sa . Ya til déjà des filles qui ont vécu la même choses que moi? Avez vous vous du mal à tomber enceinte ou non ? Combien temp après eted vous tomber enceinte ?
Merci aux filles qui me lirons et me répondrons 🥰
Fanny68

Message(s) : 2

Re: Inffection de la trompe

Messagepar Yad » Mer Mars 10, 2021 11:39 am

Bonjour je suis dans le même cas que toi. On m a découvert une infection de la trompe droite. Toujours en essai après le traitement.
Yad

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Mer Mars 10, 2021 4:48 pm

Les femmes arrivent a tomber enceinte avec une seule trompe donc ya pas de raison que vous ne puissiez pas, quand bien même une de vos trompes est en mauvais état a cause de l'infection
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 8:49 pm

Comme dit gahya, je rajouterai pour te réconforter : ici y a des filles qui essaient avec les 2 trompés depuis plus de 2 ans et même plus et y’en a avec une seule ça arrive du premier coup + tu n’en est qu à ton 1er m’ois, dans tous les cas ça met en moyenne jusuqna 1 an d’essai avant que ça fonctionne donc soigne toi bien et en route pour les essais 🌸
Ekal

Message(s) : 233

Retour vers Relation de mariage