Je n'arrive pas a tombé enceinte. Conseil SVP? 😔

Je n'arrive pas a tombé enceinte. Conseil SVP? 😔

Messagepar Midona » Ven Mars 26, 2021 8:08 pm

Bonjour a tous, voilà presque 2 ans et demi que mon conjoint et moi sommes en essaie bébé. Je suis en PMA depuis presque 1 an, nous avons commencé LIAC ce mois ci, mais 1 fois de plus je ne suis pas tombé enceinte. Tout les tests possible ont était faits et que se sois du côté de mon conjoint ou de moi même tout est normal, nous n'avons aucun problème de fertilité. Est-ce que quelqu'un est où à était dans cette situation? Je ne sais plus quoi faire, psychologiquement c'est de plus en plus dure.
Merci à vous.
Midona

Message(s) : 3

Re: Je n'arrive pas a tombé enceinte. Conseil SVP? 😔

Messagepar Laydyss » Ven Avr 02, 2021 11:44 am

Tu c est sa arrive... faut pas te mettrre.la pressuin si vous avez aucun problem laisse dieu faire... parfois c des choses petete simple que nous l homme on comprend pas..eske tout ce passe bien dans ta relation? Eske vraiment vous etes fait pour etre ensemble.. jak bcp w amis dans ce cas ausssi pendanst plusieur année et en changent de partenaire sa a fonctionner.. prend ton temps n abandonne pas et courage a vous
Laydyss

Message(s) : 129

Messagepar Ayaanjtm » Sam Avr 03, 2021 3:27 pm

Salut je suis en essaie bb depuis presque'un an et je vis les memes deboires que toi,le conseil que je peux te donner c de ne pas faire une fixation dessus, essaie de vivre ta relation et faire les rapports avec plaisir, car plus tu stresse plus la grossesse s'eloigne.alors soit juste toi sans abandonner et sans trop stresser. Dis toi que tu n'es pas seule.bisou
Ayaanjtm

Message(s) : 22

Messagepar Marinne » Ven Avr 16, 2021 9:49 pm

Bonjour les filles, je suis en PMA depuis juillet 2019, nous étions en infertilité inexpliquée. Nous avons 4 IAC à notre actif (2 fausse couche très précoce), au bout de la 3ème fausse couche ma gygy m'a fait faire une pds plus poussée qui a révélé que j'avais une mutation de gène qui empêchait l'accroche de l'embryon elle m'a donc mis sous vitamine spéciale. J'attends désespérément mes règles de décembre pour commencer le nouveau traitement mais je tombe enceinte naturellement qui finit encore par une fausse couche.
Le 10 février 2021 j'ai eu ma première ponction FIV ou je n'ai obtenu que 2 ovocytes matures qui ont donné 2 j5. J'ai eu mon premier transfert le 15 février.
J'ai fais ma première pds le 25 février taux à 204ui, puis 466ui puis 1302ui et la dernière 8095ui. Première écho le 18 mars tout allait bien bel embryon belle activité cardiaque, malheureusement 15 jours plus tard écho car j'avais un mauvais pressentiment et la, plus d'activité cardiaque donc fausse couche à 9sa, expulsion le jours de pâques... je ne m'attendais pas à tomber enceinte du premier coup j'avais énormément de mal a y croire, puis lorsque nous avons vu l'activité nous nous sommes réjouis pour finalement tomber de 10 étages, ce parcours est extrêmement difficile psychologiquement et physiquement je souhaite à tous les couples de réussir à avoir leur bout'chou
Marinne

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage