Je ne tombe pas enceinte

Je ne tombe pas enceinte

Messagepar QueenH » Mar Avr 06, 2021 10:20 pm

Bonjour tout le monde. C'est mon 1er poste et j'aimerai avoir vos avis svp.
Cela fait 4mois que je vis avec mon copain et nous faisons des rapports non protégés lorsque c'est ma période d'ovulation. Mais j'ai pas toujours de retard et je ne comprends pas comment c'est possible. De fois j'ai des nausées des symptômes un peu similaire. Mais après vu que j'ai un cycle irrégulier bah mes règles reviennent toujours. Est-ce que c'est normal ?
QueenH

Message(s) : 1

Re: Je ne tombe pas enceinte

Messagepar Gahya » Mer Avr 07, 2021 12:18 pm

Il faut entre 6 mois et 1 an en moyenne pour tomber enceinte donc oui c'est normal

Qui plus est il ne faut pas se fier à la date d'ovulation du calendrier qui est purement théorique. En réalité tu peux ovuler plus tôt ou plus tard que prévu donc il vaut mieux avoir des rapports tous les 2j Tout le long du cycle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Medgina20 » Lun Avr 12, 2021 6:09 am

Bonjour

J'ai eu mes règles le 29 mars mes règles durent 3 jour ma periode fécondité commence le 7 avril j'ai eu des rapports sexuel chaque jours durant toute ma période fécondité est ce que je peux tomber enceinte je suis en essai de bébé
Medgina20

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Lun Avr 12, 2021 8:19 pm

Medgina20 a écrit:Bonjour

J'ai eu mes règles le 29 mars mes règles durent 3 jour ma periode fécondité commence le 7 avril j'ai eu des rapports sexuel chaque jours durant toute ma période fécondité est ce que je peux tomber enceinte je suis en essai de bébé

Il vaut mieux avoir des rapports tous les 2j tout le long du cycle 😉 parce que la date d'ovulation est purement théorique en réalité elle peut arriver quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu donc il vaut mieux avoir des rapports tout le long du cycle comme ça qu'importe quand elle arrive tu as des zozo en toi
Gahya

Messagepar Medgina20 » Mar Avr 13, 2021 1:58 am

J'ai comme l'impression depuis un certain de temps que je n'ovule pas
Medgina20

Messagepar Ayaanjtm » Mar Avr 13, 2021 7:10 pm

Salut Medgina20 je crois que je suis dans le meme cas que toi, je crois que je n'ovule pas ces derniers mois
Ayaanjtm

Message(s) : 22

Messagepar Gahya » Mar Avr 13, 2021 7:54 pm

Si vous avez des doutes faites des tesgs d'ovulation comme ça vous serez fixées 😉
Gahya

Messagepar Medgina20 » Mer Avr 14, 2021 4:11 am

Le problème je rien compris au sujet des test d'ovulation
Medgina20

Messagepar yoda » Mer Avr 14, 2021 11:30 am

Medgina20 a écrit:Le problème je rien compris au sujet des test d'ovulation

Pour les tests d'ovulation, il y a les femometer qui sont bien, tu les commences en général 1 semaines après la fin de tes règles, il fait éviter les urines du matin. La barre va devenir très foncée et la c'est le moment!!! Après pour t aider il y a la appli femometer qui est pas mal, tu as la reconnaissance intelligente de ton test d'ovulation pour savoir où tu en es
yoda

Message(s) : 883

Messagepar yoda » Mer Avr 14, 2021 11:30 am

Medgina20 a écrit:Le problème je rien compris au sujet des test d'ovulation

Pour les tests d'ovulation, il y a les femometer qui sont bien, tu les commences en général 1 semaines après la fin de tes règles, il fait éviter les urines du matin. La barre va devenir très foncée et la c'est le moment!!! Après pour t aider il y a la appli femometer qui est pas mal, tu as la reconnaissance intelligente de ton test d'ovulation pour savoir où tu en es
yoda

Message(s) : 883

Suivant

Retour vers Relation de mariage