Rapport avec retrait hors période de fécondité

Rapport avec retrait hors période de fécondité

Messagepar Anonymous26+ » Mar Avr 27, 2021 4:59 pm

Cc les filles petit résumé jai 2 enfants dont 1 c'était un déni de grossesse et le 2ieme je l'ai su à 2 mois et demi l'année dernière j'ai fais une fausse couche nous avons régulièrement des rapports sans protection je précise c'est toujours retrait avant ejaculation cette fois c'était quelques jours avant la période de fécondité c'était juste 1-2j après mes règles et il s'avèrent que mon mari doute si des petits zozos ne se sont pas échapper c'est la 1ere fois qui me dit sa car en plus de sa j'ai vérifier il y avait 2 matières différentes à l'entrée du vagin et depuis ce jour j'ai des tensions dans mes seins des douleurs de règles alors que je l'ai ai déjà eus il y environ 2 semaines que dois je penser ?
Anonymous26+

Message(s) : 38

Re: Rapport avec retrait hors période de fécondité

Messagepar Meldels » Mar Avr 27, 2021 6:35 pm

Coucou alors le cas de tomber enceinte après les règles n’est pas improbable, rare mais possible , seul un test de grossesse au bout de 15 jours pourra te le dire 🤷🏼‍♀️
Meldels

Message(s) : 31

Messagepar Anonymous26+ » Mar Avr 27, 2021 7:11 pm

Cc merci de ta réponse Meldels en gros je viens de vérifier sur l'appli c'était 4j avant la période de fécondité la sa fait 1 semaine j'ai hyper mal au ventre sa tiraille de temps en temps et j'ai des glaires cervicales abondantes depuis
Anonymous26+

Messagepar Gahya » Mar Avr 27, 2021 8:02 pm

Il ne faut pas se fier à la période de fertilité elle est purement théorique. En réalité tu peux ovuler quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu donc ça décale la période

Le retrait n'est en plus pas une méthode fiable donc il y a un risque de grossesse

Attend de voir si tu as du retard sur tes prochaines règles et fais un test quoi qu'il arrive vu tes antécédents...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Anonymous26+ » Mer Avr 28, 2021 6:42 pm

Merci Gahya de ta réponse j'ai peut être ovuler plus tôt qui c'est juste une question j'ai des pertes mousseuse depuis ce matin c'est normale ?
Sa me gratte pas c'est pas malodorant juste mousseux et je suis sans cesse mouillé dans mes sous vêtements
Anonymous26+

Messagepar Gahya » Jeu Avr 29, 2021 12:28 pm

On dit que quand c'est liquide comme de l'eau ou comme du blanc d'oeuf c'est que l'ovulation approche 🤷🏻‍♀️ après je sais pas tant que ça gratte pas c'est pas grave
Gahya

Messagepar Anonymous26+ » Jeu Avr 29, 2021 1:59 pm

C'est bizarre car j'ai déjà eu ma période d'ovulation juste après avoir eu des rapport avec mon mari dans la semaine qui a suivis
Anonymous26+

Messagepar Gahya » Jeu Avr 29, 2021 8:24 pm

Tu en es sûre ?
Gahya

Messagepar Anonymous26+ » Ven Avr 30, 2021 9:42 am

En gros j'ai eu mes règles du 14 au 18 avril ma période de fécondité sur l'appli du 25 au 30 avril
Mais c'est arriver plus tôt au niveau température glaire cervicale et douleurs comme si j'allais avoir mes règles et tous sa j'ai eu à partir du 23 avril mon rapport avec mon mari le jour qu'il doute c'est le 23 même 19,22,23,24,28,rapport avec retrait avant ejaculation on se protège pas depuis qu'ont est ensemble pas de maladie donc tout vas bien si une grossesse éventuelle serais en cours nous seront content
Anonymous26+

Messagepar Gahya » Ven Avr 30, 2021 10:44 am

Ah oui en effet vous prenez un gros risque... perso jovule 4j après ce que prédit l'application donc si j'avais eu des rapports comme toi je serais tombée enceinte haha

A voir si tu as du retard et quoi qu'il arrive fais un test 🤷🏻‍♀️
Gahya

Suivant

Retour vers Relation de mariage