Test et retard

Test et retard

Messagepar Annelaure » Jeu Avr 29, 2021 8:08 am

Bonjour j aimerais savoir combien de jours de retard vous attendez d avoir avant de faire un test de grossesse svp?

Car je devais les avoir hier mais rien apres je ne désespère pas de les avoir ou non mais à cause de mon traitement une fois j ai eu un retard de 3 jours donc peur de faire un test et d être déçue du résultat 😕
Annelaure

Message(s) : 6

Re: Test et retard

Messagepar Cocotte06 » Jeu Avr 29, 2021 9:57 am

Annelaure a écrit:Bonjour j aimerais savoir combien de jours de retard vous attendez d avoir avant de faire un test de grossesse svp?

Car je devais les avoir hier mais rien apres je ne désespère pas de les avoir ou non mais à cause de mon traitement une fois j ai eu un retard de 3 jours donc peur de faire un test et d être déçue du résultat 😕

Coucou les clear blue digitaux sont fiable jusqua 4jours avant le retard, sinon les autres des le premier jour de retard, ca depend aussi de ton ovulation si elle a ete tardive tu peux etre en nidation seulement mtn et donc il vaudrait mieux attendre 3/4jours ! Es tu sur de ton ovulation? Cetait quand?
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Gahya » Jeu Avr 29, 2021 12:27 pm

Tu peux attendre 10j de retard si tu veux éviter d'être déçue et avoir un résultat relativement fiable
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Annelaure » Jeu Avr 29, 2021 8:21 pm

Coucou les clear blue digitaux sont fiable jusqua 4jours avant le retard, sinon les autres des le premier jour de retard, ca depend aussi de ton ovulation si elle a ete tardive tu peux etre en nidation seulement mtn et donc il vaudrait mieux attendre 3/4jours ! Es tu sur de ton ovulation? Cetait quand?[/quote]

D après les applications ma période d ovulation était du 9 au 15 mais après vu que je ne sais plus trop où j en suis avec mes règles a cause de ma maladie et mon traitement
Annelaure

Messagepar Annelaure » Jeu Avr 29, 2021 8:22 pm

Gahya a écrit:Tu peux attendre 10j de retard si tu veux éviter d'être déçue et avoir un résultat relativement fiable

Merci du conseil
Annelaure

Retour vers Relation de mariage