Conseil

Conseil

Messagepar AudreyMusic60 » Lun Mai 03, 2021 6:48 am

Bonjour à toute,

J'aimerais avoir l'avis de femmes concernant mon petit soucis du moment qui m'inquiète.

Mes dernieres règles étaient du 30 mars au 5 avril, après cela j'ai eu des rapports non protégés lors de ma période d'ovulation. Depuis quelques jours j'ai mal a la poitrine et j'ai des douleurs dans le bas du ventre, des gros vertiges et migraine.
Hier j'ai eu un petit saignements la couleur était comme une fin de règle un peu marron clair et depuis y a plus rien.

Je n'ai pas fait de test, a qu'elle moment dois-je en faire un ?

Est-ce arriver à l'une de vous ?

Ps: je ne prends pas de moyens de contraception et jai des rapports pratiquement tous les jours et plusieurs fois par jour avec mon compagnon.
Merci bcp pour votre aide
AudreyMusic60

Message(s) : 1

Re: Conseil

Messagepar Cocotte06 » Lun Mai 03, 2021 7:26 am

AudreyMusic60 a écrit:Bonjour à toute,

J'aimerais avoir l'avis de femmes concernant mon petit soucis du moment qui m'inquiète.

Mes dernieres règles étaient du 30 mars au 5 avril, après cela j'ai eu des rapports non protégés lors de ma période d'ovulation. Depuis quelques jours j'ai mal a la poitrine et j'ai des douleurs dans le bas du ventre, des gros vertiges et migraine.
Hier j'ai eu un petit saignements la couleur était comme une fin de règle un peu marron clair et depuis y a plus rien.

Je n'ai pas fait de test, a qu'elle moment dois-je en faire un ?

Est-ce arriver à l'une de vous ?

Ps: je ne prends pas de moyens de contraception et jai des rapports pratiquement tous les jours et plusieurs fois par jour avec mon compagnon.
Merci bcp pour votre aide

Coucou ! Ca depend de ton cycle ! Il est de combien de jours en moyenne? Pour qu’il soit fiable attend un retard de regles elles auraient du arriver quand? Parce que si tu as un cycle plus ou moins regulier de 30jours elles auraient du arriver ce we non? Donc tu peux en faire un
Cocotte06

Message(s) : 179

Re: Conseil

Messagepar Gahya » Lun Mai 03, 2021 8:14 pm

Les petits saignements ça peut être le début de tes règles faut voir dans les prochains jours comment ça évolue

Soit tu test dès maintenant soit tu attends 10j de retard c'est comme tu le sens 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage