Douleurs après le rapport

Douleurs après le rapport

Messagepar Rrr » Lun Juin 14, 2021 8:37 pm

Bonjour, après un rapport environ une heure après, j'ai des crampes au bas ventre comme des grosses crampes menstruelles. Les douleurs sont tellement fortes que je suis pliée en deux. Est-ce que ça vous arrive? Avez-vous des trucs? J'attends un rendez-vous en gényco, mais ça prend du temps (déjà plus de 3 mois d'attente sans nouvelles). Merci beaucoup!
Rrr

Message(s) : 21

Re: Douleurs après le rapport

Messagepar Gahya » Lun Juin 14, 2021 8:54 pm

Je n'ai jamais eu ça non... Peut être prendre 2 comprimés de Spasfon et/ou mettre une bouillotte pour voir si ya un mieux mais c'est vrai qu'il faut consulter...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rrr » Mar Juin 15, 2021 2:35 am

Bonjour, merci pour les conseils. j
Je n'avais jamais entendu parler du Spasfon. Je vais m'informer auprès de mon médecin. Je mets un sac magique (même principe qu'une bouillotte) et je prends de l'acétaminophène ou de l'ibuprofène, mais ça fait quand même très mal pendant 2 heures environ après.
Rrr

Messagepar Gahya » Mar Juin 15, 2021 4:33 pm

Le Spasfon c'est pour les douleurs du ventre donc c'est très efficace pour les règles douloureuses etc 🙂 ça s'achète sans ordonnance en pharmacie c'est un peu comme le doliprane c'est un basique qu'on doit avoir dans sa pharmacie ça peut toujours servir 😅
Gahya

Messagepar Rrr » Jeu Juin 17, 2021 12:20 am

Bonjour, je ne connaissais pas l'autre médication non plus. Si d'autres personnes ont des conseils, svp, je veux les lire
Rrr

Messagepar Joli B » Sam Juil 03, 2021 11:43 pm

Bonsoir à toutes comment allez vous ?
Moi j'ai un souci après les rapports j'ai comme des brûlures de quelques minutes
Au départ je croyais que c'était parce que j'étais vierge mais maintenant ça devient gênant
Joli B

Message(s) : 5

Messagepar Joli B » Sam Juil 03, 2021 11:44 pm

Aidez moi sil ya des femmes qui l'on vécu et pourrait m'aider
Merci beaucoup
Joli B

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Dim Juil 04, 2021 4:13 am

Joli B a écrit:Bonsoir à toutes comment allez vous ?
Moi j'ai un souci après les rapports j'ai comme des brûlures de quelques minutes
Au départ je croyais que c'était parce que j'étais vierge mais maintenant ça devient gênant

Tu utilises du lubrifiant ?
Gahya

Messagepar Rrr » Mer Juil 07, 2021 5:59 am

Bonjour, ça m'arrive aussi. Je vais toujours uriner après le rapport (prévention d'infection urinaire) et je saute sous la douche. D'avoir de l'eau sur la vulve pour moi, ça l'aide beaucoup. Tu peux aussi passer des tests en génycologie pour vérifier les ITSS et d'autres problèmes physiques. En les éliminant, ça fait moins peur et si tu as un diagnostic quelquonque, tu auras des options de traitement.
Rrr

Messagepar Yosra Fourati » Dim Juil 11, 2021 9:17 am

Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport un
Il y a quelques jours et j'ai eu super mal et j'ai eu du mal à marcher après mais le lendemain ça va beaucoup mieux même si j'ai eu mon deuxième rapport mais il y a du sang qui coule chaque jour et même plus qu'une fois par jour. Je veux savoir si c'est normal?
Yosra Fourati

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Relation de mariage