Urgeeeent svvp

Urgeeeent svvp

Messagepar Sousouu709 » Mar Juin 22, 2021 11:04 pm

J'ai eu un rapport le 23 mai j'ai pris la pilule du lendemain le même jours. Le 26 mai j'ai eu mes regles. Le 5 juin j'ai fais un rapport protéger j'ai pas biensur pris la pilule , le 12 juin j'ai eu un rapport sans protection mais il a ejaculer dehors pas dans mon vagin . Je devrais avoir mes regles le 18 juin mais toujours rien j'ai un retard de 2 jours . Suis je enceinte??aidez moi svp
Sousouu709

Message(s) : 1

Re: Urgeeeent svvp

Messagepar Axou » Mer Juin 23, 2021 12:20 am

Cc, pour ton cas il ya deux possibilités soit c'est l stress qui t retarde les règles. Soit t'es enceinte car l retrait n'est pas très sûr si après avoir joui il ne t'as pas pénétrer a nouveau il peut pas avoir grossesse, s'il l'a fait bah tu pourra t'attendre a ça même s'il a versé a côté il y'a tjr un reste dans la verge, qui peut sortir a tout moment.
Axou

Message(s) : 166

Messagepar Lanoush_Poly » Mer Juin 23, 2021 3:14 am

Salut, tu n’es pas enceinte les pilules dérèglent les cycles.
Lanoush_Poly

Message(s) : 61

Messagepar Gahya » Mer Juin 23, 2021 3:35 am

Pour savoir si tu es enceinte ou pas le seul moyen c'est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque. Que tu ais eu des saignements ou pas. Et il ne faut pas abuser de la pilule du lendemain car elle dérègle trop les cycles. Privilégie plutôt une vraie contraception
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage