Maria31 a écrit:C’est ton copain jore ton compagnon ? Et il par chez une amie tes d’accord toi avec ça fin déjà je pense que non car là tu te sens mal et seule mais qu’est-ce qu’il faut chez une amie à te laisser seule ? Tu la connais la fille en question tu lui fais confiance par à port à ça ?
Gahya a écrit:Pourquoi il ne t'inclue pas dans son groupe d'amis ?
Maria31 a écrit:Mais mdrr désolé d’être trop direct mais moi je lui ferai la misère pdtrr jalouse mais heureusement que t’es jalouse attends delà il dort chez elle moi je l’aurais nexte direct de nos jours tu peux plus faire confiance un mec dort chez une femme pourquoi faire pour jouer aux cartes je crois pas , en plus il veux pas non plus te ramener pour pas lui faire honte mais c’est trop la après c’est à toi de voir si t’es prête à continuer à accepter ça
Lilie97480 a écrit:Bjr tu dit que tu l'aime mais lui est ce que il t'aime lui en dormant chez une autre fille moi je pense pas non desolé etre cache comme dit plus haut il ne va pas jouer au carte et en plus tu dit qu'il a honte mais lol ton homme a honte de toi ces nimporte quoi
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)