Seule....

Seule....

Messagepar LapinCharmy » Jeu Sep 30, 2021 9:54 pm

Bonsoir, j'ai un petit ami vraiment gentil depuis bientôt 6 ans mais le problème ces que lui s'amuse souvent avec ses amis et comme je n'en ai pas je me retrouve seule et j'en souffre beaucoup par exemple ce soir il dort chez une amie et moi je suis toute seule 😫😞
LapinCharmy

Message(s) : 17

Re: Seule....

Messagepar Maria31 » Ven Oct 01, 2021 12:17 am

C’est ton copain jore ton compagnon ? Et il par chez une amie tes d’accord toi avec ça fin déjà je pense que non car là tu te sens mal et seule mais qu’est-ce qu’il faut chez une amie à te laisser seule ? Tu la connais la fille en question tu lui fais confiance par à port à ça ?
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Gahya » Ven Oct 01, 2021 5:12 am

Pourquoi il ne t'inclue pas dans son groupe d'amis ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fabuleux » Ven Oct 01, 2021 11:06 am

Quel histoire de dormir chez une amie ??!!! Confiance ou pas, de mon point de vue sa doit pas ce faire et oui il faudrait t’inclure dans le groupe d’amis c’est mieux
Fabuleux

Message(s) : 66

Messagepar LapinCharmy » Ven Oct 01, 2021 12:12 pm

Maria31 a écrit:C’est ton copain jore ton compagnon ? Et il par chez une amie tes d’accord toi avec ça fin déjà je pense que non car là tu te sens mal et seule mais qu’est-ce qu’il faut chez une amie à te laisser seule ? Tu la connais la fille en question tu lui fais confiance par à port à ça ?

Oui mais sinon il va dire que je suis jalouse 🥺
LapinCharmy

Messagepar LapinCharmy » Ven Oct 01, 2021 12:14 pm

Gahya a écrit:Pourquoi il ne t'inclue pas dans son groupe d'amis ?

Il veut pas 🥺 il a peut que je lui fasse honte comme je suis un peu timide
LapinCharmy

Messagepar Maria31 » Ven Oct 01, 2021 3:03 pm

Mais mdrr désolé d’être trop direct mais moi je lui ferai la misère pdtrr jalouse mais heureusement que t’es jalouse attends delà il dort chez elle moi je l’aurais nexte direct de nos jours tu peux plus faire confiance un mec dort chez une femme pourquoi faire pour jouer aux cartes je crois pas , en plus il veux pas non plus te ramener pour pas lui faire honte mais c’est trop la après c’est à toi de voir si t’es prête à continuer à accepter ça
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar LapinCharmy » Ven Oct 01, 2021 9:37 pm

Maria31 a écrit:Mais mdrr désolé d’être trop direct mais moi je lui ferai la misère pdtrr jalouse mais heureusement que t’es jalouse attends delà il dort chez elle moi je l’aurais nexte direct de nos jours tu peux plus faire confiance un mec dort chez une femme pourquoi faire pour jouer aux cartes je crois pas , en plus il veux pas non plus te ramener pour pas lui faire honte mais c’est trop la après c’est à toi de voir si t’es prête à continuer à accepter ça

Ces sûre que non mais je l'aime
LapinCharmy

Messagepar Lilie97480 » Sam Oct 02, 2021 7:36 am

Bjr tu dit que tu l'aime mais lui est ce que il t'aime lui en dormant chez une autre fille moi je pense pas non desolé etre cache comme dit plus haut il ne va pas jouer au carte et en plus tu dit qu'il a honte mais lol ton homme a honte de toi ces nimporte quoi
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LapinCharmy » Sam Oct 02, 2021 8:40 am

Lilie97480 a écrit:Bjr tu dit que tu l'aime mais lui est ce que il t'aime lui en dormant chez une autre fille moi je pense pas non desolé etre cache comme dit plus haut il ne va pas jouer au carte et en plus tu dit qu'il a honte mais lol ton homme a honte de toi ces nimporte quoi

Bonjour, merci pour ton message et je pense qu'il m'aime enfin je l'espère par ce que sinon il est vraiment gentil avec moi je veux juste passer moins de soirée seule
LapinCharmy

Suivant

Retour vers Relation de mariage